Bernard Laporte est satisfait du troisième ligne Juan Smith
Bernard Laporte est satisfait du troisième ligne Juan Smith
Le vendredi 29 novembre 2013 à 10:13 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
Arrivé en septembre dernier en tant que joker médical du jeune Stéphane Munoz, le troisième ligne Sud-Africain Juan Smith souhaitait relever le défi en reprenant le rugby professionnel après plus de 30 mois d’arrêt à cause d’une blessure au talon d’Achille. Il est sur le point de réussir ce défi puisque le manager Toulonnais Bernard Laporte est satisfait du joueur. Ce dernier a détaillé les qualités du Springbok dans les colonnes de Var-matin. Extrait:
« Physiquement, il compte. Il plaque et conteste beaucoup. On connaissait le joueur et ses qualités mais on avait des interrogations sur sa capacité à revenir au plus haut niveau. Or, il s’améliore de match en match et arrive à enchaîner. Le club a fait un pari sur lui et il est en train de le réussir. »
Voilà une seconde carrière qui débute pour Juan Smith au RCT !
Publicité
3 Commentaires
Bravo a lui.. Encore un autre guerrier sud af a toulon !!! Vivement demain 😀
il est entrain de monter en puissance,c’est certes un guerrier ,mais je trouve qu’il a la faculté de faire vivre le ballon et de faire jouer derriere lui !
L air de la rade rend force et envie a beaucoup, et laisse partir les moins perseverrants et les feignants, et ceux qui pleurent. Et …. Lol bref rien n est encore termine, d ici 1 ou 2 mois jpense qu il sera pas loin du top. Parcequ il est solide quand mm, c raffut. Comme dirait les anciens, il est dur au mal ce jeune 😀