Bernard Laporte est impressionné par l’ambiance du nouveau Vélodrome
Bernard Laporte est impressionné par l’ambiance du nouveau Vélodrome
Le mardi 17 mars 2015 à 11:51 par David Demri
7 Commentaires
Publicité
Dimanche soir, le manager du Rugby Club Toulonnais, Bernard Laporte était au Stade Vélodrome pour voir le match de l’Olympique de Marseille contre Lyon.
Interrogé par La Provence, l’entraîneur du RCT a expliqué avoir passé un grand moment et avoue avoir été impressionné par l’ambiance du Stade Vélodrome. Extrait:
« J’étais avec des gens que j’apprécie énormément. J’ai vraiment passé un grand moment. Le match valait le détour. Et l’ambiance dans ce stade ? C’est impressionnant ! »
A noter que pour ce match, le Stade Vélodrome a battu un nouveau record d’affluence. En effet, 63 832 supporters étaient réunis dans l’enceinte Phocéenne, pour une capacité totale de 67 394 places.
Le samedi 28 mars prochain, le Rugby Club Toulonnais y accueillera le Stade-Toulousain. Le record d’affluence sera-t-il battu par les supporters du RCT ?
Affaire à suivre…
Publicité
7 Commentaires
Victoire impérative contre Toulouse histoire de se mettre en conditions pour la suite! Ça serait top d’établir le record d’affluence :yes: :yes:
ca me parait quand même difficile!
J’ai lu que plus de 50.000 places étaient vendu il y a 1 semaine, on devrait être entre 55 et 60.000 personnes ce qui est déjà très bien
Avec WILKO on aurait battu le record!!! ou alors il faut faire comme le Métro, distribuer des places à 5 €!!! mais eux ils ne sont pas dans le même nombre de spectateurs , c’est pas en milliers…. mais en centaines!!!
je pence pas qu’il y est un record d’affluence contre Toulouse mes une éventuelle demi de champions cup pourrais largement y contribuer.
parceque toulon!
Malgré le respect que je leur doit, pour avoir fait du RCT un grand club , j’en ai mare d’entendre et de lire Mourad et Bernard faire toujours des eloges de L’OM .
ICI C ‘ EST TOULON . Rugby , Foot , Basket , Hand Ball feminin
Détends toi… Il parle de l’ambiance d’un stade, pas d’une ville ou d’un club. Que tu détestes tout ce qui touche Marseille, c’est ton droit. Mais BL a aussi le droit de trouver l’ambiance de ce stage énorme, ce qui est vrai.
Cool ; il est interrogé par le journaliste de la Provence sur le match qu’il a vu ; il va pas parlé du rct
Apres le match contre Toulouse tu verras il parlera surement du RCT