Bernard Laporte: « Est-ce que les conditions d’entraînements sont trop dures ? »
Bernard Laporte: « Est-ce que les conditions d’entraînements sont trop dures ? »
Le samedi 5 décembre 2015 à 18:31 par David Demri
7 Commentaires
Publicité
Interrogé en conférence d’après-match, le manager du Rugby Club Toulonnais, Bernard Laporte est revenu sur la victoire de ses joueurs contre Agen.
Il explique que les joueurs se sont plaints d’avoir les jambes lourdes. Le coach Varois veut régler ce problème avant la double confrontation face au Leinster. Extrait:
« Certains joueurs avaient les jambes lourdes. Et il faut qu’on en parle. Est-ce que les conditions d’entraînements sont trop dures ? On va voir. Agen fait une très belle première période. Ensuite, il y a forcément l’inconscient qui joue. Tu sors d’une très belle prestation à Clermont, tu es sur un nuage. Mais au final, ils mettent cinquante-trois points. Même si tu n’es pas content, qu’est ce que tu veux leur dire ? Maintenant, place à la double confrontation avec le Leinster pour chercher une qualification. Celui qui nous a donné satisfaction, qu’on a souvent remis en question, c’est Taofifenua. Il tient l’équipe en première période. Lui, il n’avait pas mal aux jambes, c’est sûr ! »
Publicité
7 Commentaires
Oui un grand tao- et manoa encore imperial. Il manque 1 ou 2 placages mais quel abattage.
Oui, Tao est transfigure. Il m a rappelé Albacete par certains côtés. Il doit se mettre en confiance.
oui tao a ete tres bon aujourd hui,mais vermeulen,gorgodze,manoa et guirado ont aussi etait tres bon
Tao c est comme ça que j attends qu il joue ! Enfin il utilise sa puissance ! Même quelques courses rapides!!!! Enfinnnnnn!! Manoa lui il m’impressionne ! Physique technique rapide et endurant
j’attends avec impatience un cinq: MANOA,TAO,SMITH,VERMEULEN,GORGODZE .
plus o connel,a cela tu rajoutes steffon et lobbe,une feuille de match exceptionnelle
La domination lors des ballons portes a été impressionnante quel bloc !