Bernard Laporte espère qu’Anthony Etrillard échappera à l’opération chirurgicale
Bernard Laporte espère qu’Anthony Etrillard échappera à l’opération chirurgicale
Le samedi 30 janvier 2016 à 11:57 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
Auteur d’un bon début de saison avec le Rugby Club Toulonnais, le jeune talonneur Varois Anthony Etrillard s’est récemment blessé lors d’un entraînement.
Interrogé à ce sujet en conférence de presse, le manager Bernard Laporte a expliqué que son joueur souffrait d’une hernie aux cervicales. Une opération ne serait pas obligatoire pour le moment. Extrait:
« Ce n’est pas grave. Mais on espère que ça ne nécessite pas une opération. Si ça nécessite une opération, ce sera deux mois et demi ou trois mois d’indisponibilité. Sans opération, je pense que sous un mois il peut retrouver la compétition. Il souffre d’une petite hernie aux cervicales. Il a vu le chirurgien et pour le moment, il pense que l’opération n’est pas obligatoire. »
Affaire à suivre…
Publicité
3 Commentaires
Merde dommage les problèmes cervicaux en première ligne si jeune… Faut pas prendre ça a la légère.
Courage à luo
Attention !.. Voilà quand même un garçon qui aura porté de très lourdes et larges charges de présence depuis le début de cette saison au sein de ce groupe . Et certes pas toujours dans des rencontres spécialement dés plus faciles . Le laisser à présent largement souffler sera sans aucun doute l’ un dés plus grand bienfait salvateur pour lui . Si jeune , une opération pour Anthony ne serait quand même pas la bienvenue pour la suite . Même si notre médecine progresse inévitablement , la zone en reste fragile , surtout à cet endroit qu’il sollicite beaucoup à son poste . N’y pensons même pas , et espérons qu’il puisse en réchapper , notre TONY . COURAGE à toi guerrier , et rétablis toi bien !.. ça va le faire , t’inquiète .
il ne faut pas faire n’importe quoi !il est encore jeune et PROMETTEUR !REPOS !