Bernard Laporte: « Eric Escande a le potentiel pour y arriver »
Bernard Laporte: « Eric Escande a le potentiel pour y arriver »
Le mardi 1 novembre 2016 à 21:05 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
L’ex-manager du Rugby Club Toulonnais, Bernard Laporte s’est confié, via RMC, sur les prestations du demi-de-mêlée Toulonnais Eric Escande avec le RCT.
Selon lui, le numéro 9 Varois s’est amélioré depuis son arrivée dans le Var en juin 2014. Il estime que l’ancien joueur de Montpellier a le potentiel pour réussir à s’imposer au sein du club Rouge et Noir. Extrait:
« Il faut y croire et c’est vrai qu’Eric a progressé car il est meilleur aujourd’hui que ce qu’il était lorsqu’il est arrivé de Montpellier où il ne jouait pas beaucoup. Puis il y a aussi l’âge car la maturité est importante à ce poste. Il faut qu’il bosse et qu’il continue. Il a le potentiel pour y arriver. Comme il le dit, il faut s’accrocher. Il y a de la concurrence avec Sébastien Tillous-Borde et Jonathan Pélissié. Ça se vaut. Mais c’est bien car il y a un an, Sébastien Tillous-Borde était le demi-de-mêlée de l’équipe de France. Ça montre qu’Eric a un réel potentiel. Il faut qu’il saisisse sa chance. En plus il a la qualité de buter et ça peut être utile à l’équipe. Il faut continuer à bosser, bosser et bosser, il le sait. »
Publicité
3 Commentaires
Je partage également très fort son avis à notre BERNARD !!.. Très juste et réaliste . Il peut devenir rapidement le *number one* des N° 9 au RCT , s’il le souhaite . SUR !.. Et bien sur c’est exact encore une fois , * On n’a rien s’en rien * faut *tabasser* aux entraînements , AUSSI !!.. Il peut le faire ERIC . Assez convaincu !..
C’est vrai, qu’il a une marge de progression pour être le numéro one au RCT. Par contre, je ne l’imagine pas à l’échelle supérieure. j’espère me tromper pour lui…..
C est pour ça qu il le faisait pas jouer