Bernard Laporte devant la commission de discipline le 5 février
Bernard Laporte devant la commission de discipline le 5 février
Le mardi 21 janvier 2014 à 16:39 par David Demri
9 Commentaires
Publicité
Le manager Toulonnais, Bernard Laporte est convoqué devant la Commission de discipline de la LNR le mercredi 5 février prochain pour s’expliquer à propos de ses déclarations publiques à l’encontre de l’arbitre Laurent Cardona, après la rencontre opposant le RCT à Grenoble.
Par ailleurs, le club Toulonnais est également convoqué.
Publicité
9 Commentaires
Convocation du club..
Il y aurait de la perte de points avec sursis que cela ne m’étonnerait pas.
Je le pense fortement aussi.. ils savent très bien qu’ils mettent 10j ou 200j a BL cela ne nous affaiblira pas assez.. ils vont donc taper sur le club, pour sûr.. c’est du calculer tout ça et c’est déjà plié..
Et l arbitre qui se permet de juger le club et la façon de gérer l effectif c’est normal ??
M’oui, relit toute l’histoire avant de parler.
La commission de discipline convoqué pour la mauvaise gestion de la vente des billets ,il est question aussi de l’ouverture d’une enquête pour connaître leur train de vie , les notes de frais , et autres amuse-gueule notoire , sur le dos des clubs , sans parler d’arrangements occultes avec certains dirigeants . D’après des fuites venant du Poulpe enchaîné , une sanction serait en cours . Le jugement serait peut être rendu en 2028, en attendant les amoureux du Rugby vous souhaite bon appétit , et merci pour les valeurs des autres que vous défendez avec tellement d’impartialité . :hypnotized: :hypnotized: :hypnotized: :worship: + :pizza:
Convocation du club ??
Quelqu’ un pourrait il m’ expliquer sur quels critères le club pourrait être sanctionné ?
Parce que on pourrait mettre aussi 120 Jours à tous les joueurs inscrits sur la feuille de match ………. ?:-) ?:-)
tu as raison phil,et à tous les spectateurs qui ont traité cardonna de tous les noms d’oiseaux….prochain match à mayol…huis clos non? :reallypissed: :reallypissed:
Voyons … Voyons … Une relégation en D2 pour sauver le BO … maybe ! o_O
dans cette situation particulière le club ne risque absolument rien laporte ayant eut la bonne idée de ne pas faire ces déclarations à la fin du match et hors de l’enceinte de mayol.
donc, :chic: :chic: la sanction ne concerne que lui