Bernard Laporte craint l’Irlande

Bernard Laporte craint l’Irlande

Le lundi 10 mars 2014 à 15:30 par David Demri

5 Commentaires

Publicité

bernard-laporte-19-oct-2007.1194070668Consultant pour RMC Sport, le manager Toulonnais, Bernard Laporte a évoqué le futur match des Bleus contre l’Irlande, le week-end prochain au Stade de France.

Selon l’entraîneur Varois, l’équipe d’Irlande est avec l’Angleterre la plus grosse équipe du Tournoi des Six-Nations. Il rappelle que l’Irlande possède des joueurs très talentueux, à l’image de d’Arcy, O’Driscoll ou encore Sexton. Extrait:

« L’alignement irlandais est de qualité, on le sait. La mêlée irlandaise est aussi devenue de qualité. Devant ils dominent, ils ont des bons ballons et on connait la qualité de leurs joueurs à l’image de Sexton, d’Arcy, O’Driscoll. Derrière, s’ils ont des bons ballons, ils deviennent dangereux. N’oublions pas qu’ils ont failli gagner en Angleterre, ça ne se joue à pas grand-chose (défaite 13-10, ndlr). Avec les Anglais, c’est pour moi la grosse équipe de ce Tournoi. Parce que les Anglais ne font pas semblants, ils ont passé les Gallois à la broyeuse (victoire 29-18). »

Publicité

5 Commentaires

  1. Titou 10 mars 2014 at 16h- Répondre

    Comme Jeannine…il faut craindre degun !
    Allez les PETITS !

  2. Ongbak83 10 mars 2014 at 16h- Répondre

    Ce sera très dur de les battre ! Pour moi les anglais on été meilleur sur ce tournoi , et doivent sûrement regretté leur défaite a Paris , qui au vu du match aurai dût être une victoire ! Le grand chelem leur passe sous le nez !

  3. Ongbak83 10 mars 2014 at 16h- Répondre

    Allez la France ne lâcher rien , notre honneur est en jeu !

  4. DédéLePremier 10 mars 2014 at 16h- Répondre

    Il n’y a rien à attendre de ce match, j’espère que O’Driscoll aura l’ovation qu’il mérite pour son dernier match.

  5. T-max 10 mars 2014 at 17h- Répondre

    😀 A moins d’avoir, une nouvelle fois un cul gros comme la porte d’Aix, moi je vois les Irlandais vainqueurs. Les Anglais devraient s’imposer en Italie, et remporter le tournoi. Ils pourront nourrir quelques regrets, car le grand chelem était à leur portée, ça aura tenu à une erreur de coaching contre la France avec la sortie prématurée de Danny Care. Epicez tout: :reallypissed: :reallypissed: :reallypissed: