Bernard Laporte convoqué ce jeudi à Marcoussis pour s’expliquer
Bernard Laporte convoqué ce jeudi à Marcoussis pour s’expliquer
Le jeudi 7 septembre 2017 à 9:01 par David Demri
13 Commentaires
Publicité
Les deux enquêteurs de l’IGJS débuteront leur investigation sur l’affaire Laporte-Altrad jeudi au CNR de Linas-Marcoussis.
Patrick Lavaure et Martine Gustin-Fall, chargés d’enquêter sur l’affaire Laporte-Altrad, débuteront ce jeudi leur investigation au Centre national de rugby (CNR) de Linas-Marcoussis.
La commission d’enquête du ministère de la Jeunesse et des Sports entendra tour à tour Bernard Laporte, Florent Lajat, juriste chargé de la rédaction des procès verbaux, Laurent Gabbanini, directeur général adjoint de la FFR et Christian Dulin, secrétaire général de la Fédération.
Les enquêteurs de l’inspection générale de la jeunesse et des sports (IGJS) devraient auditionner un peu plus tard les membres de la commission d’appel, notamment son président Jean-Daniel Simonet.
Pour rappel, le président de la FFR, Bernard Laporte est accusé de favoritisme envers Montpellier et aurait influencé le président de la commission d’appel pour réduire les sanctions à l’encontre du club de Montpellier, présidé par Mohed Altrad.
Source: rugby365.fr
Publicité
13 Commentaires
Et qui a influencé la décision de prendre des sanctions?
C’est l’imbroglio le plus complet,une veritable partie de poker menteur…..
Compliqué pour Laporte de rester..Il a trop d’affaires en.cours et enquêtes. Après il redeviendra ce qu’il c’est faire de mieux.. Entraîneur..
Il est cuit le Nanard…
Dommage pour nous…
ce n’est pas la premiere fois et ce ne sera pas la derniere qu’ il y a des conflits d’interet à la FFR ? Sous les précédents présidents c’était peut-être PIRE ! A moins de démissionner BL risque rien !
Nous supporters comme d hab noys sommes les dindons. Me fait marrer Nanard avec son rugby amateur dont il ne me semble pas avoir la fibre.
Il est excellent coach, mais piètre gestionnaire dans les affaires.
La guerre de pouvoirs ne fait que commencer et le rugby français est tenu en otage. ..
Allez Mamuka emplatrelait tous
Bernie est un affairiste.Il adore l’argent,,là c’est terminé pour lui.
Pourtant je l’apprécie beaucoup,mais il faut reconnaitre objectivement les faits.Il ne pourra oas tenir,sa situation est intenable.
Le fric ce n’est pas toujours….CHIC!!!
Vous savez , tout ce que je lis est en rapport avec sa réputation , je ne sais absolument pas ce qui est vrai et ce qui est faux dans tout ça , ma seule réflexion est de dire qu’en signant un contrat comme il l’a fait il s’exposait à la vindicte de tous ses opposants qui n’attendaient que ça . Toutes les instances en droit de le juger prennent des pincettes avant d’avancer quoique ce soit alors , nous ……….?
OH ça va, qui n’a jamais fait de favoritisme pour ses intérêts lui jette la pierre… Si il est vraiment coupable ce dont je ne suis pas certain et qu’il n’a pas voulu défendre un mec, un club INJUSTEMENT ou TROP sanctionné….Ca lui servira de leçon.. soit il recommencera plus, soit il fera plus attention.. LOL
Pas de faute Bernard, pas de faute … Tu disais …
j’ai confiance en Bernard Laporte.
il n’a aucune raison de magouiller et encore moins pour l’argent.
C’est notre gros ami de la LNR qui veut se venger…..
Laporte est et resteras Président de le FFR.
celui qu’il faut virer ,c’est Goze.
Bernard en prison, Bernard en prison…………je déconne !
Aie… Mediapart qui vient de sortir un article sur Claude Atcher, le trésorier de FFR… C’est pas jolie jolie tout ça