Bernard Laporte concernant la reprise du Top 14 : « Ne rêvons pas »
Bernard Laporte concernant la reprise du Top 14 : « Ne rêvons pas »
Le lundi 6 avril 2020 à 16:04 par David Demri
6 Commentaires
Publicité
Le président de la Fédération Française de Rugby, Bernard Laporte s’est confié via le journal Sud-Ouest pour évoquer la crise dans laquelle se trouve le rugby Français en raison de l’épidémie qui touche actuellement le pays.
Lorsque le journaliste lui demande s’il pense que la reprise du Top 14 est encore possible, Bernard Laporte estime que plus le temps passe, plus cela semble très compromis.
Selon lui, il n’est pas encore impossible que des phases finales puissent se jouer. Cependant, il doute que les matches puissent se jouer devant des milliers de spectateurs. Extrait:
« Je suis comme tout le monde. Tant qu’il y a de l’espoir… Mais cela me paraît très compliqué. S’il y a une fenêtre pour jouer et que les clubs organisent quarts de finale, demi-finales et finale, qu’ils l’organisent. Mais je doute que l’on puisse réunir des milliers de spectateurs dans les stades. Ne rêvons pas. »
Publicité
6 Commentaires
Ils y en a malheureusement, qui sont prêts à tout !?
Non seulement à se mettre en danger ( ça les regarde…)
Mais surtout, en ayant rien à foutre des autres et de leur santé ?! Donc, ils iront comme si ne rien n’était s’agglutiner les uns contre les autres pour aller aux matchs…
entièrement d accord avec vous Bruno
la saison est terminee et y a des choses vraiment plud importantes que le rugby mais j aimerai qu il y ait des 1/4 de finale et que l ubb soit battu eux qui etait presqu en demi rien que pour voir la tronche a marti..
Ça c’est un commentaire constructif !
Mais c’est bien sur !.. Et qui plus est , *Il a tout compris notre Grand Chef !…* Pour jouer devant qui en plus ?.. les moustiques , mouches ou libellules , pourquoi pas aussi !… Hein ??..
Et les cigales ………… les demies sont a Nice et pas a Calais ( ici ca chante )
Bon courage a tous pour la suite et peut etre en Septembre .