Bernard Laporte : « Christophe Dominici ? J’ai du mal à l’accepter et à y croire »

Bernard Laporte : « Christophe Dominici ? J’ai du mal à l’accepter et à y croire »

Le samedi 19 décembre 2020 à 17:45 par David Demri

3 Commentaires

Publicité

Lors d’un entretien accordé au journal régional Var-matin, le président de la Fédération Française de Rugby, Bernard Laporte est revenu sur la disparition de Christophe Dominici soudainement survenue le 24 novembre dernier.

Le patron de la FFR indique avoir toujours du mal à réaliser la mort de son ami.

Pour lui, Christophe Dominici est toujours présent. Extrait:

« On nous impose son absence. On subit. C’est toujours aussi difficile quand j’y pense. J’ai du mal à l’accepter et à y croire. Pour moi, il est toujours là. Je ne peux pas imaginer autre chose, même si on ne se voyait pas tous les jours, on était très proches. Je ne lis pas ce qui se dit sur l’enquête après sa disparition. C’est trop dur. Je sais que le rugby manquait beaucoup à Christophe. Il donnait énormément d’énergie aux autres et en recevait aussi. Je suis pareil, j’ai besoin de cela. Quand je suis à la remise des maillots, je vis le truc. Je ne le faisais pas auparavant. Je ne voulais pas emmerder les sélectionneurs qu’on dise que je l’étais à leur place. Depuis que Fabien est en poste, je suis content de voyager et d’être plus souvent avec le groupe. »

Publicité

3 Commentaires

  1. RAPIDO 19 décembre 2020 at 17h- Répondre

    purée dave tu fais expres tu crois qu’on n’a pas assez de larmes après cette opération sans anesthésie de l’epcr dans notre dignité ce soir

  2. Michel Fery . 19 décembre 2020 at 20h- Répondre

    *Je comprend fortement la très profonde tristesse de Bernard qui sincèrement m’attriste* , j’ai vécu la même chose identique *le 9 Octobre 2005* avec le meilleur de mes amis qui était plus qu’un frère pour moi . Même ma profonde empathie pour lui et mon aide répétée de tous les instants n’auront rien pu faire . Car , lui aussi , l’avait décidé ainsi et autrement . C’est terrible , c’est absolument déchirant , il faut le vivre pour le comprendre et ce n’est qui plus du reste , pas à la portée de tout le monde . Et ça , je sais l’excuser et le pardonner également !.. *Respect* pour ta grande humanité de coeur , *Courage* notre Bernard !.. Ton énorme force de caractère que l’on te connaît si bien , finira par adoucir et mettre en paix ta peine !..

  3. Vigogne Lucienne 20 décembre 2020 at 10h- Répondre

    Si beaucoup n’y crois pas ne réalise pas que domi n’est plus
    Pourquoi ztait til seul ces jours avant sa mort etait très mal pris dexbouffees delirantes aurait du être hospitaliser aide soignante chez les gens en detresse
    En colère je l’aime bien je perle au présent il me manque