Bernard Laporte avoue avoir haï et jalousé les supporters Toulonnais
Bernard Laporte avoue avoir haï et jalousé les supporters Toulonnais
Le lundi 6 juin 2016 à 10:44 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
A l’issue de la victoire du Rugby Club Toulonnais contre Bordeaux-Bègles, le manager Varois Bernard Laporte a tenu un discours émouvant pour remercier tout le club.
Il n’a pas oublié de féliciter les supporters qui étaient présents en nombre ce dimanche soir, à Mayol. Bernard Laporte avoue les avoir haï et jalousé avant de rejoindre le RCT. Extrait:
« A vous, public, je veux vous dire que je vous ai haï. Je vous ai jalousé tellement je vous aimais et qu’on n’était pas comme vous (lorsqu’il évoluait à Bordeaux). J’ai essayé de faire un petit peu ce que vous faites de bien, ici. On n’a pas fait ce que vous faites, mais on a fait quelque chose qui ressemblait un petit peu. Je me rappelle de ce match de 1991 ici, où on avait quand même rivalisé. Mais c’est vrai qu’on vous en voulait car vous êtes tout simplement différent et on voulait vous ressembler. Mais ce n’est pas facile de vous ressembler. Après cinq ans passés ici, gardez cela, gardez le fait d’être différent. Tout le monde vous jalouse, et tant qu’ils vous jalouseront, c’est que ça ira pour vous ! »
Publicité
3 Commentaires
D’un autre coté, Bernie aussi est différent par rapport à certains entraineurs, bon ok, Mourad aussi, bon nous aussi et bon Toulon en général rentre pas dans le moule, d’où souvent les critiques à notre égard !
aaaaah ce match de 91, j’adore !
Rien que d’y penser j’en ai la chair de poule!!! David Jaubert en psychopathe enormissisme!