Bernard Laporte avec humour: « Ça me fait peur, je ne sais pas si je vais y aller samedi soir »

Bernard Laporte avec humour: « Ça me fait peur, je ne sais pas si je vais y aller samedi soir »

Le jeudi 11 septembre 2014 à 15:06 par David Demri

2 Commentaires

Publicité

laporteCe jeudi matin, le manager Toulonnais Bernard Laporte a évoqué la réception du Stade-Français à Mayol, à l’occasion de la cinquième journée du Top 14.

Lorsque les journalistes lui rappellent que le RCT a été malmené à Nice lors de la dernière journée du championnat de la saison dernière, Bernard Laporte répond avec humour ne pas savoir s’il va se rendre à Mayol samedi soir, par peur. Extrait:

« Ça me fait peur, je ne sais pas si je vais y aller samedi soir. J’hésite. Il y a Bastia – Lens, peut-être que je vais aller voir Bastia – Lens (rires). »

Plus sérieusement, Bernard Laporte rappelle que l’adversaire ne l’intéresse pas. Seul le jeu de son équipe le préoccupe. Extrait:

« Non mais toutes les équipes ne sont pas là par hasard. Le Stade-Français, le Racing… à chaque fois que l’on joue, l’important c’est que l’on soit nous. Le dernier match on a fait des en-avants… ce n’est pas l’adversaire qui a fait ces en-avants. C’est nous qui avons été approximatifs. Le Stade-Français est une bonne équipe, elle peut-être dans les six et il n’y a pas besoin de cette conférence pour le répéter. Ce qui est important c’est que l’on soit nous-même. Que l’on garde le même état d’esprit que l’on a montré samedi mais avec la cohérence du jeu. Le Stade-Français, ce n’est jamais facile à manœuvrer, Bordeaux non plus, Brive, La Rochelle… c’est le Top 14, ce n’est pas la Coupe de France ! On ne joue pas des équipes qui sont dans des divisions inférieures ! »

Publicité

2 Commentaires

  1. Béotien 11 septembre 2014 at 15h- Répondre

    Merde ! Bastia-Lens ? faut reconnaître que j’hésite aussi !! :rotfl: :rotfl:

  2. delaMontagneverslaMer 11 septembre 2014 at 16h- Répondre

    bien dit bernie