Bernard Laporte a reçu des messages de Bakkies Botha, Matt Giteau et Ali Williams
Bernard Laporte a reçu des messages de Bakkies Botha, Matt Giteau et Ali Williams
Le mardi 6 décembre 2016 à 9:20 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
Le nouveau président de la Fédération Française de Rugby, Bernard Laporte est revenu sur sa victoire aux élections de la FFR.
Ainsi, l’ex-manager du Rugby Club Toulonnais affirme avoir été extrêmement touché par la réception de messages de félicitations signés Bakkies Botha, Matt Giteau ou encore Ali Williams. Extrait:
« J’ai toujours dit à mes joueurs, avant les finales jouées notamment avec Toulon, que dans un club on joue avec beaucoup de joueurs, mais on gagne avec peu. Et avec ceux-là, il reste un truc à vie. Des souvenirs qui te marquent à jamais. C’est comme ça. Tu peux te fâcher, tenter de les oublier, ton histoire commune revient toujours sur la table, tel un boomerang. Une de mes grandes fiertés de ce week-end, cela a été de recevoir des messages de félicitations Bakkies Botha, Ali Williams et Matt Giteau. Bakkies, il est à des milliers de kilomètres et il a pensé à moi samedi. Preuve que ce que nous avons vécu, gagné, cela va rester pour toujours. Nos vies sont liées à jamais. Avec Serge, c’est pareil, on s’est engueulé, fâché très fort, mais notre histoire d’amour, perdure. Alors si je suis parti à la conquête de la Fédération, c’est parce qu’il a été le premier à dire oui. »
Publicité
3 Commentaires
Bernie a fond…
Avec les joueurs cités plus haut c est une histoire d homme…
Et les 20 Autres pas de Message ? les Salauds !!!!!! HUMOUR !!!!!!! Go Bernard !
Go Toulon !
Beaucoup de choses m’ont dérangé chez Laporte !
Mais un truc de sur j’ai tj adoré la façon dont il parlait de certains joueurs et son plaisir de les entrainer !
C’est la que tu vois le gars passionné et grand