Bernard Laporte a apprécié le soutien de Fabien Galthié et le défend fermement
Bernard Laporte a apprécié le soutien de Fabien Galthié et le défend fermement
Le samedi 3 octobre 2020 à 21:57 par David Demri
2 Commentaires
Publicité
Bernard Laporte a remporté l’élection à la présidentielle de la Fédération Française de Rugby, ce samedi, contre son opposant Florian Grill.
Ainsi, l’ancien manager du Rugby Club Toulonnais va poursuivre son travail à la tête de la Fédération Française de Rugby pour les quatre prochaines années.
Interrogé à l’issue de sa victoire par RMC Sport, Bernard Laporte a remercié le sélectionneur des Bleus, Fabien Galthié, pour son courageux soutien. Extrait:
« Ce qu’il a fait est très courageux et j’ai beaucoup apprécié. Si je l’ai mis à la tête de l’équipe de France, c’est parce que j’avais confiance en lui et que je crois en l’homme. »
Dans la foulée, il défend fermement son technicien. Extrait:
« J’ai tellement entendu de conneries sur Fabien, comme on en dit sur moi… Je sais à qui j’ai affaire. C’est un homme courageux, un homme de convictions. Bien sûr que j’ai beaucoup apprécié sa prise de parole. Elle était tellement vraie. Ça fait vingt ans qu’on marche ensemble avec Fabien. »
Pour rappel, Fabien Galthié avait émis l’hypothèse de quitter son poste de sélectionneur de l’équipe de France si Bernard Laporte n’était pas réélu à la tête de la Fédération Française de Rugby.
Publicité
2 Commentaires
2 nullités …bien sûr qu’ils se comprennent …et se soutiennent..
Maintenant, il est trop tard pour certains, de vouloir faire marche arrière ! Donc, l’équipe de Grill, Novès, Pelou, Blanco etc …… qui n’est pas composée que d’enfants capricieux doivent se rendre compte qu’ils ont perdu !
Il est a souhaiter que les efforts consentis par chacun fassent aboutir les projets prévus !
Alors tous au boulot.
Pilou Pilou