Bernard Goutta en colère : Il estime que ses propos ont été sortis du contexte !

Bernard Goutta en colère : Il estime que ses propos ont été sortis du contexte !

Le mercredi 8 mai 2024 à 19:39 par David Demri

2 Commentaires

Publicité

Lors d’un récent entretien accordé au média Actu Rugby, le technicien Français Bernard Goutta s’était confié sur sa carrière d’entraineur et sa passion pour l’USAP.

Au cours de cette interview, Bernard Goutta expliquait qu’il n’allait jamais effectuer son retour à Perpignan.

Mais selon lui, ses propos ont mal été compris de la part de certains.

Via Facebook, Bernard Goutta a publié un communiqué pour expliquer ses propos et faire une grosse mise au point.

Il rappel être un amoureux de l’USAP et que son retour à Perpignan n’est pas d’actualité car le staff actuellement en place tourne très bien.

A lire ci-dessous :

« Je n’aime pas trop m’exprimer sur les réseaux sociaux, mais il faut que j’apporte des précisons sur des personnes qu’ils veulent faire le buzz et vendre .

Je ne dirais jamais du mal sur le club qui m’a tout donné et la notoriété qu’il m’a apporté. Je ne laisserai personne maculer mon engagement, attachement et dévouement à mon club de cœur et de sang .

« Bon deu aquests periodistes « 

Je ne retournerais certainement pas à Perpignan. À je ne reviendrai jamais à Perpignan. Mes raisons n’ont pas été clairement développés. En ce moment il y a le meilleur staff en place depuis des années, avec la génération 2009. Franck et sont staff font du très bon boulot avec une forte expérience, à travers une culture et identité catalane retrouvé, Ceux sont des amis.

Ensuite je n’ai jamais été contacté par les dirigeants du club ni invité depuis mon départ en 2012.

Enfin j ai vécu 18 années accompagnés de plaisirs ,avec la joie d avoir vécu 3 finales en tant que joueur et 2 entraîneur adjoint .Le titre de 2009 et la récompense de tout les sacrifices réalisés afin de ramener le bouclier à nos supporters. Je ne veux pas gâcher ces souvenirs là.

Cette saison je retrouve l usap qui fait à nouveau peur ,avec son 16ème hommes qui les sublimes. Aimé giral en ébullition et des couleurs catalanes bien présentent. Que c’est bon!!

Bonne commémoration du 8 mai 1945.
Sempre endavant
Bernard Goutta »

Publicité

2 Commentaires