Bernard Goutta atomise Jean-Baptiste Aldigé et annonce que Mohamed Haouas, c’était non !

Bernard Goutta atomise Jean-Baptiste Aldigé et annonce que Mohamed Haouas, c’était non !

Le mardi 4 juillet 2023 à 17:13 par David Demri

3 Commentaires

Publicité

Le président du Biarritz Olympique, Jean-Baptiste Aldigé souhaitait vendre le club Basque afin de rejoindre le SU Agen en tant qu’actionnaire principal.

Mais la vente du Biarritz Olympique n’a pas pu se faire dans les temps et a été annulée.

Par conséquent, Jean-Baptiste Aldigé reste à la tête du BO et ne rejoindra pas le SU Agen.

Interrogé à ce sujet via Sud-Ouest, le manager du SUA, Bernard Goutta n’a pas mâché ses mots et a dézingué Jean-Baptiste Aldigé. Extrait:

« C’est un enfant gâté qui joue à la PlayStation. C’était sorti la semaine du match contre Angoulême [le 3 mars]. Le groupe a vraiment été perturbé à ce moment-là. L’esprit n’était pas totalement ‘‘rugby’‘, mais sur les à-côtés. Ça a fait beaucoup de bruit pour pas grand-chose au final. Le plus dramatique maintenant, c’est pour nous. Le recrutement est en suspens, plein de choses dépendaient de ce qui devait arriver. »

Selon lui, il n’aurait pas été conservé si Jean-Baptiste Aldigé était arrivé à Agen. Extrait:

« Je ne pense pas que j’en faisais partie. Mais ça partait sur de mauvaises bases. Le recrutement était déjà très avancé avec le potentiel repreneur et il ne correspondait pas à nos besoins, ça allait détruire tout notre process de recrutement qu’on a mis en place avec nos jeunes. Certaines recrues ne savaient même pas où est situé Agen. »

Pour conclure, Bernard Goutta l’affirme haut et fort : il ne souhaitait en aucun cas recruter Mohamed Haouas comme cela devait être le cas si Jean-Baptiste Aldigé était arrivé au SUA. Extrait:

« Mohamed Haouas ? C’était évidemment non. »

Publicité

3 Commentaires