Benoît Paillaugue savoure la victoire contre Toulon
Benoît Paillaugue savoure la victoire contre Toulon
Le dimanche 16 décembre 2018 à 18:27 par David Demri
2 Commentaires
Publicité
Le demi-de-mêlée de Montpellier, Benoît Paillaugue effectuait son retour à la compétition ce dimanche après-midi lors du match de Coupe d’Europe contre Toulon.
Interrogé à l’issue de la victoire du MHR, ce-dernier a exprimé sa joie et son plaisir de refouler les terrains de rugby. Extrait:
« Je suis super content, il y a la victoire au bout. C’était un match crucial pour nous. On peut encore espérer se qualifier donc je suis super heureux, super heureux d’être un joueur de rugby tout simplement. On se devait de réagir car on est mal embarqué dans cette compétition et grâce à cette victoire on n’est pas mort. Le chemin est encore long. On va recevoir Newcastle et on va se déplacer à Edimbourg. A nous de faire le maximum de points pour essayer de terminer premier et espérer disputer un quart de finale. On a encore un long chemin mais on est toujours vivant. »
Publicité
2 Commentaires
Jeu pitoyable de notre charniere! Mais surtout un Escandre qui se trouve derriere les perches, et attend sagement que le joueur vienne marquer! puis rate un plaquage assez simple, se fait contrer, bref nous coute les deux essais a lui seul! prenons un cadet, nous irons beaucoup mieus, vraiment notre RCT est a la ramasse! le mauvais temps etant pour les deux équipes. Félicitations pour l’arbitre, car il n’a pas abusé concernant les plaquages hauts, a l’inverse de certains(Taofifénoua)
Faut pas croire que Montpellier va s’en sortir ! ! Ils sont « justes » aussi cette année !!!