Benoit Paillaugue : « J’ai une autre aventure qui m’attend à Toulon »
Benoit Paillaugue : « J’ai une autre aventure qui m’attend à Toulon »
Le samedi 25 juin 2022 à 0:22 par David Demri
15 Commentaires
Publicité
Le demi-de-mêlée de Montpellier, Benoit Paillaugue s’est confié au micro de Canal + pour évoquer la victoire des siens contre Castres en finale du Top 14.
Ce-dernier savoure cette dernière sous le maillot Montpelliérain.
Il estime que la boucle est bouclée avec le MHR.
Désormais, une nouvelle aventure l’attend avec Toulon. Extrait:
« C’est incroyable. Il faut croire au destin. Ca devait se passer comme ça. Ca a été compliqué pour moi en début de saison avec ma blessure, mais je n’ai jamais lâché. J’avais envie de retrouver les phases finales avec ce club et de finir en apothéose. Je n’ai pas les mots, je ne réalise pas du tout.
La boucle est bouclée d’une belle manière. J’ai attendu ce moment depuis tellement longtemps. C’est mon rêve de gosse. Je joue au rugby pour jouer une finale et la gagner. Je savais que c’était mon dernier match avec Montpellier et je vais savourer mes derniers moments ici.
Après, j’ai une autre aventure qui m’attend à Toulon. Le fait de gagner un titre, ça me donne encore faim avant d’arrêter. »
https://twitter.com/CanalRugbyClub/status/1540449237040877571?s=20&t=B5u3cIOKZz1O4a-rGLV6lA
Publicité
15 Commentaires
Belles réussites à Toulon !!!
Un excellent joueur !!!
Un vainqueur du Brennus et plusieurs champions d’Europe, pas si mal notre cellule de recrutement !
Il ne reste plus qu’à assister à l’éclosion de quelques jeunes du centre de formation pour nous rassurer sur l’avenir.
Pilou, Pilou !!!! !!!
Faut arrêter la segue avec champion de France et champion d’Europe. Paillaugue ou West, leurs clubs n’en veulent plus. Même Priso ce dernier étant bien revenu sur la fin de saison.
Peut-être mais ces 2 joueurs (West et Paillaugue) étaient bel et bien titulaires avec leurs clubs jusqu’en Finale (Champions cup et Top14) et à des postes clés. Et côté la Rochelle on peut même ajouter Priso (qui part en tournée au japon avec le XV de France) et Sinzelle, titulaires aussi. Qu’on le veuille ou non notre recrutement n’est peut-être pas si mauvais…
Putain je croyais que c’était samedi soir !!!!!
C’est un joueur à l’état d’esprit irréprochable, et un buteur fiable , une bonne pioche pour le Rct
Une bonne recrue pour le RCT c’est vrai même si il ne lui reste que 2-3 ans de carrière (34 ans).
Il a toujours été au niveau, un jeune qui a commencé ç Montpellier et qui est resté, se souvenir qu’il y a quelques années il avait quelques kg de moins et les cheveux longs en plus et avait mis Thomas, Escande et les autres demis de mêlée du club à être ses remplaçants, lui prenant alors le leadership à ce poste.
De fait l’an qué ven on aura des joueurs du champion d’Europe dont leur demi d’ouverture, et le demi de mélée du champion de France, mais aussi en plus l’entraîneur du vainqueur du challenge cup, que demander de plus, mis à part un 2eme latte tracteur, pousseur, scraper, destroyer ?
Il a commencer à La Rochelle, puis au Stade Français et enfin à Montpellier.
Savoures Benoît, tu n’es pas prêt de le retoucher le bouclier avec ton nouveau club !
À peine le premier titre gagné et déjà le Melon…pauvre type.
Pas gentil ça comme réflexion
oh la provoc !!! mais bon ,on ne sait jamais sur un malentendu
Le melon n’aura pas mis longtemps à prendre forme chez certains supporters du MHR…! le RCT n’est pas mort loin de là et a été le meilleur club de la phase retour; il s’en est même fallu de peu (une pénalité qui ne passe pas) qu’on l’emporte sur votre pelouse…Ne nous enterrez pas trop vite vous risqueriez d’être déçus.
Il a déjà gagné la coupe mickey C’est pas un nouveau challenge. Question melon ici vous êtes énormes. Pas un titre depuis pas loin de 10 alors que la moitié du top14 en a gagné au moins un … et ça critique allègrement tous les clubs