Benjamin Urdapilleta sauve Castres face au LOU Rugby
Benjamin Urdapilleta sauve Castres face au LOU Rugby
Le samedi 19 février 2022 à 20:41 par David Demri
2 Commentaires
Publicité
Ce samedi après-midi, le Castres Olympique accueillait le LOU Rugby au Stade Pierre-Fabre à l’occasion de la 18ème journée du Top 14.
Sous pression durant toute la rencontre, les Tarnais ont bien failli s’incliner à domicile face à de solides Lyonnais.
A la mi-temps, le score était de parité : 7 à 7 après des essais signés Combezou (37′) côté Castrais et Rey (18′) côté Lyonnais.
En seconde période de jeu, Lyon inscrivait un nouvel essai via Laporte (67′). Mais cela n’a pas suffit.
Et pour cause, si Castres a terrassé Lyon lors de cette seconde période de jeu, c’est bien grâce au pied de Benjamin Urdapilleta qui a claqué quatre pénalité en deuxième mi-temps (48′, 57′, 60′ et 77′).
Le Castres Olympique s’impose sur le fil : 19 à 17.
Les Lyonnais repartent du Tarn avec un bon point de bonus défensif.
Publicité
2 Commentaires
Un peu plus discipliné en deuxième mie-temps , le L.O.U pouvait certes au moins ramener 4 points du Pierre-Fabre . Mais seulement , quand on a un extrême métronome pendular du style *Urdapilleta* en face de vous , ( et pourtant ils le savaient fort bien ) , et bien voilà , c’est la punition d’atitrée . Quel belle valeur pour un Club , ce mec !.. A lui tout seul , il en aura tout de même déjà fait gagner une paire , des matchs au C.O , avec son pied d’or !..
@fm OK le 10 de Castres est très bon !!! il est très bon car il a un 8 de devant qui fait le boulot ne pas oublier que le rugby même aujourd’hui sans une bonne conquête on ne peut que difficilement gagner Castres a devant un des meilleurs pack du Top 14 et contrairement de se qu’a dit Azema Castres n’est pas une équipe de rapine mais bien une tresbonne équipe qui peut battre n’importe qui en top14