Benjamin Lapeyre : « J’espère que ce ne sera pas le dernier match de ma carrière »
Benjamin Lapeyre : « J’espère que ce ne sera pas le dernier match de ma carrière »
Le jeudi 14 novembre 2019 à 9:31 par David Demri
5 Commentaires
Publicité
Le polyvalent trois-quarts Benjamin Lapeyre a rejoint le Castres Olympique l’été dernier en tant que joker Coupe du monde.
Malheureusement, le joueur passé notamment par le Rugby Club Toulonnais ne sera pas conservé par les dirigeants Tarnais à l’issue de son contrat.
D’ailleurs, celui-ci arrive à terme dans quelques jours seulement. En effet, Benjamin Lapeyre disputera son dernier match avec Castres ce week-end contre les Dragons, à l’occasion de la Challenge Cup.
Sur son compte Instagram, Benjamin Lapeyre explique espérer qu’il ne s’agira pas du dernier match de sa carrière. Extrait:
« Dernière semaine avec le Castres Olympique et le déplacement aux Dragons pour la coupe d’Europe, j’espère que ce ne sera pas le dernier match de ma carrière. »
Souhaitons-lui de trouver rapidement un nouveau club.
Publicité
5 Commentaires
il ne va pas avoir de mal à trouver un club de D2 !
Ou de top 14
On ne serait pas en manque d’un arrière?
J’ai toujours trouvé ce joueur super investi et combatif.
C’est certainement pas un top player, mais un de ceux qui ne rechignent pas à faire le job. Je trouve toujours étonnant de le voir sur le carreau comme ca car à son poste il y a des tas de clubs qui sont moins bien lotis.
Je me fais pas de souci pour lui.c’est un grand joueur. Il ne triche pas sur un terrain. J’aimerais bien qu’il revienne au cab.