Benjamin Lapeyre: « J’espère pouvoir rebondir prochainement en Top 14 ou en Pro D2 »

Benjamin Lapeyre: « J’espère pouvoir rebondir prochainement en Top 14 ou en Pro D2 »

Le vendredi 10 août 2018 à 14:56 par David Demri

5 Commentaires

Publicité

L’ancien arrière du Rugby Club Toulonnais, Benjamin Lapeyre n’a pas été conservé par les dirigeants du CA Brive à l’issue de la saison dernière en raison d’un désaccord sur le plan financier.

A la recherche d’un club depuis plusieurs mois désormais, l’ex-Briviste s’est finalement engagé en faveur du club de Fédérale 1: Hyères – Carqueiranne – La crau.

Interrogé sur le site de Provale, Benjamin Lapeyre a néanmoins expliqué avoir la volonté de rapidement réintégrer une formation de Top 14 ou de Pro D2. Extrait:

« Je viens de m’engager pour un an avec le club de Hyères – Carqueiranne – La Crau qui évolue en Fédérale une. J’ai une clause dans mon contrat qui me permet de me libérer à tout moment si un club de Top 14 ou de Pro D2 fait appel à moi. J’espère que tout se passera bien et que je pourrai rebondir prochainement en Top 14 ou Pro D2. Malgré tout le respect que je voue à la Fédérale une, je n’ai pas envie d’en rester là après dix ans au plus haut niveau. Je pense que j’ai encore quelques années à vivre en Top 14 ou Pro D2. Je reviendrai ensuite en Fédérale une avec un réel plaisir et le sentiment du devoir accompli. »

Publicité

5 Commentaires

  1. Reivax 10 août 2018 at 15h- Répondre

    Il va bientôt trouver un contrat de joker médical à mon avis…et c’est presque dommage qu’il se soit engagé en fédérale 1 pour le club qui ne sait pas du coup combien de temps il va pouvoir compter sur lui…

    • Toulausannois 10 août 2018 at 16h- Répondre

      C’est con de voir un joueur aussi bon sans club pro.
      Au moins, en s’engageant avec un club de Fed 1, il peut conserver le rythme et continuer à s’entraîner !

  2. Lou Papet 10 août 2018 at 16h- Répondre

    Si Tuisova va à Lyon finalement, serons-nous assez équipés aux ailes ?

    • Confucius 10 août 2018 at 18h- Répondre

      Sans déc les gars je veux bien me faire moine si Collazo recrute un Lapeyre,il a jeté à La Rochelle quand il a compris que ce joueur desservait l’equipe dans le vestiaire et en dehors.outre son QI de moule,si ce gars n’a rien trouvé en top14 et en pro D2 c’est que ces émoluments sont trop élevés

  3. Pitivier 10 août 2018 at 16h- Répondre

    Vraiment dommage oui