Benjamin Kayser réagit à la victoire de Montpellier à Toulouse
Benjamin Kayser réagit à la victoire de Montpellier à Toulouse
Le mardi 30 mars 2021 à 9:41 par David Demri
6 Commentaires
Publicité
Présent sur les ondes de Sud Radio ce samedi, le consultant Benjamin Kayser s’est confié au sujet de la victoire de Montpellier au Stade-Toulousain à l’occasion de la 20ème journée du Top 14.
Ce-dernier se montre presque soulagé pour Philippe Saint-André qui, depuis son arrivée à la tête du MHR en remplacement de Xavier Garbajosa, n’a pas dû prendre beaucoup de plaisir.
Il estime qu’une nouvelle dynamique est en train de se mettre en place du côté de Montpellier. Extrait:
« A la tête du sport de Montpellier depuis quelques mois, c’est évident que Philippe Saint-André tremble et qu’il n’a pas dû prendre beaucoup de plaisir. Licencier Garbajosa ça n’a pas dû lui faire plaisir, mettre des joueurs à l’écart pendant quelques semaines ça n’a pas dû lui faire plaisir, de devoir gérer des problèmes en interne et laisser partir Louis Picamoles, ça ne doit pas être facile. Au vu de l’investissement et du contenu du club, c’est une énorme victoire.
Il y a une autre dynamique et une autre envie. On a l’impression de retrouver des joueurs de Montpellier qui ont envie de s’arracher les uns pour les autres et comme par hasard, dès qu’ils mettent un peu plus d’envie, leur talent s’exprime et du talent, ils en ont beaucoup. »
Publicité
6 Commentaires
Bravo au MHR qui n’a rien à faire à la fin du classement. Quand aux joueurs du ST qui se croyaient en vacances, il faut arrêter de se cacher derrière la période des doublons et se mettre au boulot! Le Musnster ne va pas faire de cadeaux!
faudra être chirurgical dans les rucks parce qu’avec Barnes, ça risque de mal se passer.
C’est clair! Les Irlandais ferraillent dur dans les rucks, ils sont connus pour ça. Si on règle pas se problème de suite, on va regarder le Munster jouer pendant 80 minutes. J’espère qu’Aldegeri, Baille et Marchand seront de la partie, car Neti et Faumina sont rentrés sur le terrain en tongues contre Montpellier.
Et elstad aussi, on va avoir de gars qui ferraillent
on va avoir besoin
Tout à fait, Elstad va nous faire du bien, c’est sûr! Il est monstrueux dans le combat.