Benjamin Kayser: « Martin Castrogiovanni, c’est un ami »
Benjamin Kayser: « Martin Castrogiovanni, c’est un ami »
Le dimanche 6 octobre 2013 à 13:32 par David Demri
4 Commentaires
Publicité
Interrogé au micro de Canal + après le match entre Toulon et Clermont, le talonneur Clermontois Benjamin Kayser a expliqué que la pelouse de l’Allianz Riviera n’a pas permis aux joueurs de pouvoir stabiliser les mêlées. Extrait:
« Après la première mêlée on était obligé de se décaler donc c’est dommage. Mais c’est souvent comme ça malheureusement avec les pelouses de foot qui ne sont pas trop habituées à ne petits petons. C’est comme jouer dans la gadoue. On a besoin d’avoir des appuis bien encrés au sol et avec une pelouse comme ça c’est un peu plus compliqué, mais on n’a pas peur de l’accident. On pense juste qu’il va falloir avoir de temps en temps des décisions arbitrales qui se jouent sur des coups de dé car quand une mêlée s’effondre c’est difficile d’expliquer le pourquoi du comment. Je compatis avec le jardinier, on a essayé de l’aider avec deux ou trois escalopes qu’on a essayé de remettre. »
Par ailleurs, Benjamin Kayser revient sur sa grande histoire d’amitié avec le pilier Toulonnais, Martin Castrogiovanni. Les deux hommes ont évolué ensemble sous les couleurs de Leicester. Extrait:
« Les histoires de première ligne ce sont des choses qu’on n’oublie pas même quand on change de club et de pays. C’est un des mecs qui m’a vraiment accueilli et ouvert la porte de chez lui et de son amitié lorsque je suis arrivé à Leicester. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle je me suis tellement bien senti là-bas, car j’étais bien encadré. C’est un ami, ça le restera même s’il est sacrément pénible sur un terrain. Après le match c’est avec un grand plaisir que je lui fais un câlin. »
Publicité
4 Commentaires
Enfin un peu de bon esprit rugby entre Clermont et le RCT !
Parce que ça devient lourdingue cette animosité, non ?
Exact!!
Il faut le souligner, que ça soit avant le match, durant et apres, ça c’est tres bien passé. Pas de polémqiques, Armitage et James ont fait preuve d’intelligence. Il faut que ça continue
:shame: :shame: Rhoooooooooooooooooo un câlin, mais tout ceci ne nous regardes pas. :-* 😛 :worship:
S’ils se reproduisent, ça va nous faire des beaux gros bébés :rotfl: