Benjamin Fall: « Toulon va nous maintenir en éveil toute la semaine »

Benjamin Fall: « Toulon va nous maintenir en éveil toute la semaine »

Le mardi 12 septembre 2017 à 19:49 par David Demri

1 Commentaire

Publicité

Montpellier a réalisé un début de saison exceptionnel. En trois rencontres, le MHR s’est imposé à trois reprises. Certes, les hommes de Mohed Altrad ont reçu les promus lors des deux premières journées. Mais le week-end dernier, ils sont allés s’imposer du côté du Castres Olympique.

Interrogé dans les colonnes du quotidien L’équipe, l’arrière ou ailier de Montpellier, Benjamin Fall évoque la rencontre à venir face au Rugby Club Toulonnais, programmé dimanche après-midi à l’occasion de la quatrième journée du Top 14. Extrait:

« On bosse bien, il y a une bonne ambiance, une bonne entente, le groupe tourne, tout va bien, oui. Pour dimanche, on verra les conditions de jeu. Mais en théorie, oui, entre deux équipes joueuses, ça devrait bien se passer. Fabien Galthié aimait beaucoup la rush-défense, Chris Ashton le fait bien. Pour le reste, dans tout ce qui est système offensif, on reconnait la patte Galthié même s’il n’a pas encore tout mis en place. Il le fait étape par étape, il faut lui laisser le temps. Il va essayer de nous mettre en difficulté, ça c’est certain. »

Benjamin Fall reste concentré sur le match à venir et ne souhaite surtout pas s’enflammer avec ce beau début de saison de son équipe. Extrait:

« Les médias nous voient beau, mais on est focus sur nous. On ne se prend pas la tête avec ça. Et puis Toulon va nous maintenir en éveil toute la semaine. Vous savez, il y a eu beaucoup de changements depuis que Vern est arrivé. On se régale. On prend du plaisir. On bosse super bien et on essaie de retranscrire tout ça. Dire qu’on est favoris pour le titre, on verra dans six mois, dans un an. »

Publicité

1 Commentaire

  1. RCTWINNER 12 septembre 2017 at 20h- Répondre

    BENJAMIN, TOULON va vous tenir éveillé toute la semaine, espérons que vous allez manquez de sommeil, le jour de la rencontre !