Benjamin Fall explique avoir pris une leçon de rugby

Benjamin Fall explique avoir pris une leçon de rugby

Le dimanche 3 juin 2018 à 12:13 par David Demri

6 Commentaires

Publicité

Montpellier s’est incliné contre le Castres Olympique en finale du Top 14, ce samedi soir au Stade de France.

Très touché par cette défaite, l’ailier de Montpellier, Benjamin Fall a avoué avoir pris une leçon samedi soir contre Castres. Il félicite le CO pour leur victoire méritée. Extrait:

« A chaud, je suis forcément très déçu. Rien n’a fonctionné ce soir. Nous avions mis une stratégie au point, rien n’a fonctionné. On a bafoué notre rugby, nous n’étions pas invités. Castres a vraiment bien joué, notamment en nous mettant du jeu au pied dans les angles. Dans l’agressivité, les Castrais se sont montrés également un cran au dessus. Et leur buteur a tout enquillé. Voilà, on a pris une leçon ce soir. Ce n’était pas notre soir. Après, c’est rageant de dominer la saison de A à Z pour arriver en phase finale et bafouer notre rugby. Personnellement, je n’ai rien ressenti de négatif avant le match. Je crois qu’il faut reconnaître que Castres a été bien meilleur que nous. Il n’y a rien à dire. »

Publicité

6 Commentaires

  1. lecuréduXV 3 juin 2018 at 12h- Répondre

    ce joueur est surcoté et un usurpateur son sourire à la mi temps pendant son interview a montré son vrai visage

  2. Pierrot-de-Nice 3 juin 2018 at 13h- Répondre

    en tout cas ce qu’il dit est très juste.. perso je n’ai pas remarqué de sourire déplacé…et tu parles de quel visage..??? le match à la mi temps n’était pas fini.. après si il est sur-côté est-ce de sa faute.?? surtout qu’en tant qu’ailier français il n’y en a pas des tonnes..?

    • LecuréduXV 3 juin 2018 at 16h- Répondre

      Quand tu te prends 19 à 6 à la mi temps ,tu ne rigoles pas …
      J ai l impression que tout ce que je dis t interpelle ,le fais tu exprès

    • Pierrot-de-Nice 4 juin 2018 at 11h- Répondre

      Non pas tout… mais là oui ça m’interpelle, comme souvent du reste je le reconnais… pourquoi le jeter lui alors que toute l’équipe a failli.. usurpateur ça veut dire quoi.?? surtout que là il est loin de se la raconter..! je ne comprend pas se besoin de toujours casser les joueurs quand ils ne peuvent pas répondre. 19 à 6 et alors, Montpellier pouvait inverser la tendance mais ils se sont « chiés » dessus. donc pas que lui et Pieenar , celui on vu comme un Dieu comparativement à FTD notamment la semaine d’avant.. comme quoi le rugby, un jour tu passes 50 points à Castres et un autre jour tu perds contre le LOU à Mayol..

      • Pierrot-de-Nice 4 juin 2018 at 11h- Répondre

        Pieenar celui QU’on A vu comme un Dieu la semaine d’avant

  3. desmorct 3 juin 2018 at 16h- Répondre

    En tous cas meilleur que notre bonneval en 15