Ben White : « Le public de Mayol est certainement l’un des meilleurs publics de France »

Ben White : « Le public de Mayol est certainement l’un des meilleurs publics de France »

Le dimanche 31 décembre 2023 à 0:28 par David Demri

16 Commentaires

Publicité

Le demi-de-mêlée du Rugby Club Toulonnais, Ben White s’est confié à l’issue de la victoire du XV de la Rade remportée contre le Stade-Français, samedi au Stade Mayol.

Ce-dernier a évoqué un match très compliqué. Extrait:

« C’était un match très compliqué et très dur. Ca a été serré du début à la fin. Il faut donner du crédit aux avants qui ont travaillé très dur pour que l’on marque tous les points que nous avons inscrit. Tous les points inscrits ont été très durement gagnés. Les trois-quarts, on a eu du mal à se mettre sur la même ligne et on a eu du mal à concrétiser certaines actions. Mais on a travaillé dur pendant 80 minutes notamment à la fin où ça a été très serré. On est ravi de remporter ce match.

J’aime bien quand il y a du mouvement mais il faut aussi savoir être tactique quand la défense adverse est très bonne. La défense du Stade-Français était vraiment bonne donc on a utilisé le pied plus que d’habitude. On a dû se relever les manches et être très physiques dans ce match, mais on a montré qu’on était capable de le faire. »

Dans la foulée, l’international Ecossais a parlé de l’incroyable atmosphère du Stade Mayol. Extrait:

« Le public de Mayol est certainement l’un des meilleurs publics de France. C’est l’une des meilleures atmosphères dans lesquelles on peu jouer en France en ce moment. On a vu comment le public réagit quand on travaille dur et aujourd’hui on a essayé de les rendre fiers, on voulait être très physique. On a montré qu’on était capable de gagner de différentes manières et notamment d’une manière agressive et physique. On sait que ça rend fier les supporters. »

Publicité

16 Commentaires