Ben Lucas: « A Mayol, nous allons affronter la meilleure équipe d’Europe »

Ben Lucas: « A Mayol, nous allons affronter la meilleure équipe d’Europe »

Le lundi 2 novembre 2015 à 21:38 par David Demri

8 Commentaires

Publicité

ben lucasInterrogé par le Midi Olympique, l’ouvreur Australien de Montpellier, Ben Lucas a évoqué le déplacement à venir de son équipe à Mayol, pour le compte de la huitième journée du Top 14.

Selon lui, la défaite contre Toulouse à domicile n’est pas un coup d’arrêt. Il souhaite que le MHR rebondisse contre Toulon. Extrait:

« Je crois que c’est juste un faux pas. C’est du rugby, vous ne pouvez pas gagner tous les week-ends ! On aimerait bien. Cette défaite est frustrante, clairement. Mais il faut vite l’évacuer. Nous n’avons pas le choix : nous allons affronter la meilleure équipe d’Europe le week-end prochain et ça va être un très gros match. Si nous restons sur ce revers contre Toulouse, nous ne serons pas compétitifs et n’avancerons pas. »

Publicité

8 Commentaires

  1. farci83 2 novembre 2015 at 22h- Répondre

    l’ex-meilleure équipe d’europe

    • bibou 3 novembre 2015 at 08h- Répondre

      Pas pour le moment mais ça va venir….

    • Antho83 3 novembre 2015 at 09h- Répondre

      A ouais j’étais persuader qu’on était champion d’Europe en titre …

  2. pitivier 3 novembre 2015 at 07h- Répondre

    Si on est la meilleure equipe d’europe alors on a perdu chez la meilleure equipe du monde…ou pas…

  3. PLATON 3 novembre 2015 at 09h- Répondre

    l ex meilleure equipe car pour le moment c est pas ca
    et retour de giteau – lobbe – mitchell n en fera pas une melee conquerante
    retour chilachava attendu
    et quid joker pour o connell ?

  4. Tomprice83 3 novembre 2015 at 09h- Répondre

    On rencontre la meilleure équipe d’Europe,triple vainqueur de la compétition…..la pommade, merci, on en a plein dans notre pharmmacie. La réalité est tout autre. Soit les équipes qui viennent a Mayol, avec une équipe mixte (Fcg, oyonnax etc..) repartent avec le costume 3 pieces;ou l’extérieur contre des équipes milieu de tableau (excepté le SF).Contre lesparisiens,on avait vraiment » L’Envie » soit, ils viennent sans crainte,:sur de leur force et patatras(défaite Racing, clermont avec des jeunes….) J DELMAS avait prévenu : il faut réussir a tout pris notre entame de match, résultat : 2 essais + 10 placage ratés contre un seul pour Grenoble. Prenez OYONNAX, qui en pris 60 contre nous, nous ont confisques le ballon durant le 1re 1/4 heure. On a su renverser la vapeur mais aurait il etait pareil contre Toulouse , Clermont et consorts ? . J’entends souvent les joueurs dire,après une defaite « ils en avaient plus ENVIE que nous…..)M…e, le rugby est un sport de combat qu’on nous apprends a l’école du rugby.si, on y va avec moins d’ENVIE que l’ adversaire, a quoi bon de jouer? j’ai l’impression d’entendre toujours la même chose, des discours sportivo- politicien,c’est a dire aucune avancée.

  5. PLATON 3 novembre 2015 at 09h- Répondre

    tout a fait d accord les entames de match du rct sont calamiteuses..

  6. pierrot-de-nice 3 novembre 2015 at 10h- Répondre

    Tout à fait Tom… il me semble quand même que les joueurs se croient un peu trop beaux.. et surtout trop fort.. ils jouent à l’économie même si elle est inconsciente alors que les autres sont motivés comme jamais contre nous et ne pense qu’à une chose faire un exploit. un peu dommage de perdre des points bêtement tant à Brive qu’à Grenoble.. même si nous avons eu affaire à 2 bonnes équipes.. Vivement l’arrivée de Chila en atendant Mieux, de Vermeulen, en espérant que Smith ne se soit pas blessé.. car il est sorti en boitillant..!