Beka Gigashvili : « Je pense que nous sommes prêts pour dimanche »
Beka Gigashvili : « Je pense que nous sommes prêts pour dimanche »
Le samedi 10 septembre 2022 à 8:46 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
Le pilier droit international Géorgien Beka Gigashvili s’est confié en conférence de presse pour évoquer le match contre Toulouse programmé ce dimanche soir à Ernest-Wallon, dans le cadre de la deuxième journée du Top 14.
Ce-dernier explique que le groupe Varois est très motivé pour cette rencontre.
Selon lui, l’équipe Toulonnaise est prête pour cette confrontation face à Toulouse. Extrait:
« On est motivé pour aller gagner à Toulouse. On travaille bien et chaque semaine on monte de niveau. On est encore monté d’un cran. On était bien en mêlée contre Bayonne, dans les mauls aussi. Mais on n’arrête pas de travailler car il n’y a pas que le match contre Bayonne qui compte. Il faut être tout le temps performant. On a bien travaillé cette semaine et je pense que nous sommes prêts pour dimanche. On travaille bien. Toutes les semaines on monte notre niveau. On va jouer de mieux en mieux et on est prêt pour monter encore de niveau. Donc ce n’est pas un souci. »
Il espère que le RCT débutera le match pied au plancher sans faire les mêmes erreurs que celles effectuées contre Bayonne. Extrait:
« C’était un peu compliqué contre Bayonne en première mi-temps. On a fait beaucoup de fautes et les Bayonnais étaient bien. Contre Toulouse, il faudra commencer bien dès les premières minutes et ne pas faire de fautes pour essayer de faire mieux en première mi-temps. »
Pour conclure, le Géorgien indique se sentir bien et ne pas être blessé.
Contre Bayonne, il souffrait seulement de crampes. Extrait:
« Je me sens très bien. Contre Bayonne j’avais un peu de crampes, ce n’était pas grand chose. C’est vite passé. »
Publicité
3 Commentaires
Que les dieux du rugby t’entende.j’ai hâte demain soir?
Jamais déçu avec giga on l adore !!!
En cas de blessure que nous a prévu le staff cette année ? Fresia a droite avec Setiano ?
Et bin voyez , que notre brave « Beka » , aime bien aussi le bleu turquoise !.. Et en plus , ce beau tee-shirt lui va excellemment bien à son teint de solide Géorgien !.. ;-)) Enfin , peu nous importe , car c’est déjà de l’humour , mais en tous cas persuadé qu’il va encore nous sortir dimanche soir une bien belle partition dont il a à présent seul le secret !.. Comme on disait si bien du temps de son collègue » »Mamuka » que j’adorai , il n’y a encore pas si longtemps : » Quinze comme lui , et l’on deviendrait presque invincible !.. » ;-))