Beauden Barrett avoue avoir eu très peur
Beauden Barrett avoue avoir eu très peur
Le jeudi 11 août 2022 à 15:10 par David Demri
2 Commentaires
Publicité
L’ouvreur international Néo-Zélandais Beauden Barrett a été victime d’un impressionnant choc dans les airs lors du match contre l’Afrique du Sud, le weekend dernier.
Le Springbok Kurt-Lee Arendse a été suspendu quatre semaines pour avoir violemment déstabilisé dans les airs Beauden Barrett qui était à la lutte sous un ballon haut.
Interrogé en conférence de presse, Beauden Barrett avoue avoir eu très peur. Extrait:
« C’était une grosse collision et j’ai tout de suite craint le pire, surtout quand j’étais au sol et qu’on m’a dit de ne pas bouger.
C’est assez effrayant quand on tombe à la renverse et qu’on se retrouve sur la tête et les épaules. Il y a eu une période de peur pendant une minute ou deux où l’on craint le pire.
Ce n’est que lorsque le médecin est arrivé et m’a demandé si je pouvais bouger les doigts et les orteils que j’ai été soulagé. J’ai fini par m’asseoir et j’ai pu marcher et continuer le match. »
Plus de peur que de mal finalement pour Beauden Barrett qui pourra jouer le match contre les Springboks ce samedi, à l’occasion de la deuxième journée du Four Nations.
Publicité
2 Commentaires
C’était vraiment une vilaine agression.Heureux que ce trèsgrand joueur s’en sorte bien.
Vu le pet qu’il a pris au niveau des cervicales en retombant, je ne comprends pas pourquoi les médecins du staff donnent leur accord.
Par précaution qq jours de repos auraient peut-être été judicieux !