Beaucoup trop courtisé, Antoine Dupont se retrouve parfois dans des situations délicates

Beaucoup trop courtisé, Antoine Dupont se retrouve parfois dans des situations délicates

Le jeudi 27 juin 2024 à 23:29 par David Demri

1 Commentaire

Publicité

Le demi-de-mêlée du Stade-Toulousain, Antoine Dupont est la vedette du rugby Français.

Très courtisé par les fan de rugby mais également par les médias, l’international Français est extrêmement demandé.

Lors d’un entretien accordé au journal L’équipe, Jérôme Cazalbou, le manager du haut niveau du Stade-Toulousain explique qu’Antoine Dupont se retrouve parfois dans des situations délicates.

Par exemple, à la fin des matches, Antoine Dupont est souvent retenu par les supporters pour effectuer des photos.

C’est le staff Toulousain qui est contraint d’intervenir pour mettre un terme à la séance photo et libérer ainsi Antoine Dupont. Extrait:

« Les gens aimeraient tellement le voir et le toucher qu’il y a parfois des sorties de stade difficiles. Et Antoine a tellement envie de faire plaisir à tout le monde qu’il est toujours prêt à rester jusqu’au bout. Malheureusement, on a des timings à tenir et c’est à nous, les encadrants, de faire un peu les méchants, parce qu’on ne peut pas attendre deux heures dans le bus avant de partir. »

Concernant les médias, Antoine Dupont doit faire le trie en raison des très nombreuses sollicitations.

S’il répond de moins en moins aux médias traditionnels, en revanche, Antoine Dupont s’ouvre davantage à certains magazines hors rugby comme GQ ou encore Têtu.

Jérôme Cazalbou explique faire totalement confiance à Antoine Dupont concernant la solliciation des médias. Extrait:

« Sur certaines sollicitations, parfois on discute, parfois on bataille, mais on arrive toujours à trouver des solutions. Le tout, c’est que ça ne nuise ni à sa performance personnelle ni à celle de l’équipe. Pour le moment, on y arrive parce que tout le monde essaie de le faire en bonne intelligence. On n’a pas d’ingérence sur ses choix.

Antoine est suffisamment intelligent pour savoir ce qu’il doit dire ou faire et avec qui. Autant on va parfois accompagner des jeunes joueurs pour éviter qu’ils se fassent piéger, autant lui, il est tellement mature depuis longtemps, que ce serait malvenu de notre part d’intervenir dans ses choix et ses réflexions. »

Publicité

1 Commentaire

  1. Le dacquois 28 juin 2024 at 10h- Répondre

    qu il fasse un gros match ce soir , car ca va pas etre si simple !!

    J'aime 2
    J'aime pas 2