Bayonne – Toulon: Anoëta ne devrait pas afficher complet
Bayonne – Toulon: Anoëta ne devrait pas afficher complet
Le mardi 19 mars 2013 à 19:23 par David Demri
Publicité
Le match de la 22ème journée de Top 14 opposant l’Aviron Bayonnais au Rugby Club Toulonnais se déroulera au Stade Anoëta, en Espagne, ce samedi à 15h00.
Le club Bayonnais annonce qu’à ce jour, environ 25 000 billets ont été vendus. Le stade possède une capacité maximale de 32 076 places. Il reste ainsi près de 7 000 places à vendre à quatre jours du match. Sauf rush de dernière minute, le stade Anoëta ne devrait pas afficher complet pour la réception du leader Toulonnais.
Publicité
Comments are closed.
Les délocalisations montrent leurs limites… à méditer !
Sauf que jean dauger, c’est 17000 places. Donc ta réflexion est infondée.
Et encore… Qui sait si, en raison de la crise économique et des déficits de certains clubs,
la LNR ne va pas décider de spolier 10% des places achetées par des particuliers afin de faire de la place pour leurs représentants en surcharge pondérale…
Ce devrait être plein après la fusion avec le B.O. … 🙂
Y’a pas que Mourad qui peut ironiser …
je ne pense pas que les supporters du BO, se déplacent pour soutenir l’AVIRON, et cependant nous sommes en EUSKADI , TOULON , san SEBASTIAN , çà fait cher le WEEK-END ! cependant la notoriété de ces 2 clubs dans le microcosme rugbystique mérite une grande fete !
quand on voit les soucis de tresorerie de toulouse pour manque de billeterie vendue c plutot ça qui est a méditer !!!! Le stade français fait des delocalisations et affiche tjs complet meme en cas de défaite ; toulouse délocalise bien au stadium meme si c a toulouse c une délocalisation , les saracens sont allé a bruxelles pour jouer a domicile, agen a délocalisé a la beaujoire ,bourgoin au stade gerland il y a 3 ans et meme si bourgoin c a coté de lyon ils sont allé ds un stade plus grand !! donc bon tout le monde le fait je vois pas pourquoi nous on le ferait pas ou pourquoi ça sonnerai au scandale !!!!
Ouais à part que le Stade Français les places sont à 5€ le prix d’un Kebbab … À méditer aussi 🙁
Même à 25 000 places vendues, c’est une bonne opération financière pour l’AB !
Les supporters biarrots ne se déplacement même pas pour soutenir le BO (remember le derby BO-AB annulé par manque de public… 12 à 13 0000 places vendues) alors vont pas se déplacer pour Bayonne !!! 😉
PS : pour ceux qui feront le déplacement… prenez le k-way 😉
J’oubliais… Coté AB, Lovo incertain
Cicoudu, qui parle de scandale ?
Cependant, tes exemples sont pas forcément représentatifs. Va demander aux toulousains si ils considèrent que jouer au stadium est une délocalisation ! C’est leur deuxième stade : les gros matches au stadium et les autres à Ernest. Ca gène dégun car on reste à Toulouse.
Perso , je peux comprendre le supporter qui rechigne à faire 300 bornes aller retour pour un match « à domicile ».
Après, les Saracens à Bruxelles, c’est encore autre chose, une démarche publicitaire, du style le trophée des champions délocalisé à New York.
Et quand le stade français délocalise au mans, à lille ou que sais-je encore, c’est pour conquérir un nouveau public, qu’il a du mal à mobiliser à Paris… Le supporter parisien du SF râle pas trop, et pour cause ! y en a pratiquement pas.
Alors quand je dis « à méditer », je dis attention : est-on sûr de remplir 3 fois dans la saison l’allianz riviera ? et peut-être aussi 3 fois le vélodrome ?
Il arrive parfois qu’à trop tirer sur la corde, elle se casse, non ?
Comme on ne met pas la grosse équipe , pas de Botha, Wilko … Les 7000 places restantes ne risquent pas de se vendre 😯
en plus comme le RCT va mettre la majorité des cadres aux repos, celà peut expliqué aussi
Ou ceci peut expliquer cela…
oui mais balavu jouera 😀 😳
PARCE QUE TOULON…….. 😉