Bayonne renverse le Stade-Toulousain !
Bayonne renverse le Stade-Toulousain !
Le dimanche 3 novembre 2024 à 23:34 par David Demri
13 Commentaires
Publicité
Ce dimanche soir, l’Aviron Bayonnais accueillait Toulouse au Stade Jean-Dauger dans le cadre de la 9ème journée du Top 14.
Et les Bayonnais se sont imposés à domicile sur le score de 12 à 8.
A la pause, les Basques menaient sur le score étriqué de 7 à 00.
Les locaux ont inscrit deux essais signés Maqala à la 16′ et 78′.
Toulouse a inscrit un seul essai via Bituniyata à la 62′.
Pour rappel, Toulouse alignait une composition d’équipe remaniée étant donné que les internationaux Français manquaient à l’appel.
Toulouse se contentera d’un point de bonus défensif.
De son côté, Bayonne enchaine avec une quatrième victoire consécutive !
Publicité
13 Commentaires
Bayonne sera dans les 2 premiers en fin de saison , quand a Lopez , malgre ses 65 ans reste …et de loin le meilleur 10 du top 14 …quand a toulouse ?? la periode des doublons va etre longue …tres longue !!
j’aime ton second degrès 🙂
Quel dernier essai des trois quarts bayonnais c’est quand qu’on en marque un comme ça nous
quand le club aura les entraineurs qu il merite , c est a dire pas demain !!
Le titre leur tend les bras, les 2 doigts dans le nez
Finale71 ne prends pas tes désirs pour des réalités. MDR
Longue comme tous les ans Finale, mais tellement jubilatoire. Quoi de plus excitant de voir des jeunes et des doublures s’envoyer comme hier soir et permettre à l’équipe d’arriver à la fin des doublons sans trop de dégât. Le bonheur d’être supporter toulousain……. tu peux pas comprendre, tu es resté en 71 et cette p…… de finale perdue….
Et carton rouge pour jelonch. Encore merci l’arbitrage
Ok Neuneu on lui dira.
Avec un arbitre « konciliant », le premier essai bayonnais aurait été refusé. Donc ton merci l’arbitrage tu le roules fin et tu te le…….
Match dégueulasse avec peu d´essais et beaucoup de fautes. Mais le Bayonnais sont très forts. Peu d´équipe ont gagnés à Bayonne. Quand à Toulouse, vu le turnover, les imprécisions en touche dues aux absents , je dis bravo. Ils ont été courageux,très fort en défense et ont perdus de justesse. La casse sera limitée pour les doublons
Bayonne dans les 2 premiers; MDR Quand on voit la victoire de peu devant un ST amputé de 13 joueurs (sélectionnés et blessés).
Hier soir il ne fallait pas « les laisser au vestiaire ». Un match d’hommes très engagé où les défenses ont pris le pas sur les attaques d’où les nombreuses fautes de main. Les jeunes des deux côtés ne se sont pas échappés et Bayonne va faire une grande saison, c’est bien parti pour.