Bath fait toujours le forcing pour recruter Maxime Mermoz

Bath fait toujours le forcing pour recruter Maxime Mermoz

Le vendredi 17 juin 2016 à 15:41 par David Demri

4 Commentaires

Publicité

mermozDans son édition du jour, le Midi Olympique nous informe que le club Anglais de Bath fait actuellement le forcing pour s’attacher les services du trois-quarts centre Maxime Mermoz. Bien que le marché des transferts soit clôturé, il semble que le dossier puisse encore évoluer.

Ainsi, il est expliqué que le président du RCT, Mourad Boudjellal avait initialement refusé de libérer Maxime Mermoz pour Bath car il souhaitait l’échanger avec l’ouvreur de Bordeaux-Bègles: Pierre Bernard. Reste que le trois-quarts centre Varois a finalement refusé l’offre de l’UBB.

Selon le Midi Olympique de ce jour, le président de Bath, Craig Bruce discutait avec Mourad Boudjellal en cette fin de semaine pour obtenir un accord. En effet, Maxime Mermoz représenterait une priorité pour le club Anglais.

Affaire à suivre…

Publicité

4 Commentaires

  1. Tomprice83 17 juin 2016 at 15h- Répondre

    Le marché est clôturé. En français, ca veut dire quoi ? C’est clair et non avenu, compris President !

  2. ouild 17 juin 2016 at 16h- Répondre

    Le marché est clôturé en France, pas forcément ailleurs. Et un club peut toujours recruter un ou deux joueurs supplémentaires après la date limite. Cela dit, le feuilleton Mermoz commence à me gonfler.

  3. fadoli63 17 juin 2016 at 16h- Répondre

    Nous gonflent les british
    Qu’ils sortent de l’UE et leur livre ne vaudra plus rien
    Ils pourront plus acheter les meilleurs

  4. RALFIN 17 juin 2016 at 16h- Répondre

    ça commence a nous emmerder leur histoire,on a besoin de max,point final,le polyvalent taylor est parti,yobo est trop juste,les petits fidjiens ne sont pas encore prets,on ne sait pas si les aducteurs de giteau vont tenir,non,il n y a pas une seconde a hesiter,c est non,enfin pour moi,max reste au rct