Bath est extrêmement satisfait de sa courte défaite contre Toulon

Bath est extrêmement satisfait de sa courte défaite contre Toulon

Le mardi 12 janvier 2016 à 15:45 par David Demri

7 Commentaires

Publicité

bathLe week-end dernier, le Rugby Club Toulonnais l’a emporté au Stade Mayol contre Bath sur le score étriqué de 12 à 9.

Si ce résultat n’est pas forcément une bonne opération pour leur qualification en quart de finale de la Coupe d’Europe, la formation Anglaise est extrêmement satisfaite de sa prestation réalisée chez le triple champion d’Europe en titre.

Sur le site officiel du club, il est expliqué que les joueurs Anglais ont réalisé leur meilleur match depuis le début de la saison. Voilà qui permettra au groupe Toulonnais comme aux supporters de relativiser le score très étriqué de cette rencontre.

Publicité

7 Commentaires

  1. Ricou 12 janvier 2016 at 15h- Répondre

    Par contre nous on n’est pas satisfait de notre courte victoire ! Lol

  2. hervé 12 janvier 2016 at 16h- Répondre

    On a fait un match énorme,
    pas un grand match parfait où tout va derrière la ligne,
    mais un match énorme de rugby, comme contre le Leinster, avec un engagement physique et un combat total.
    en face on avait, comme contre les irlandais, une équipe qui jouait bien, vite, à fond et qui surtout jouait sa qualification; résultat: on les a battu et on les a sorti eux aussi!
    C’est incroyable de se plaindre de ce genre de matches!
    de 1971 à 1985, on aurait donné n’importe quoi pour voir ce niveau de jeu et là, aujourd’hui, on mégotte, on joue les spectateurs-clients?
    reviens Jean Prat il sont devenus fous!

    • michoko69 12 janvier 2016 at 16h- Répondre

      J’en vibre encore, le spectacle à été magnifique…c’est pour des matchs comme ça qu’on aime le rugby

    • Hervé 12 janvier 2016 at 16h- Répondre

      Non mon homonyme, c’était pas un match énorme ! 😉 Un match énorme, c’est quand ils jouent comme on a joué nos phases finales de H-Cup: agressifs, costauds en défense et en mêlée, pénétrants et précis dans les transmissions. Là c’était surtout un match héroïque en défense et il a fallu le faire parce qu’on était sérieusement en danger. On a été très moyens car imprécis, maladroits dans les transmissions, peu percutants en attaque à part quelques joueurs comme Vermeulen ou Lobbe et j’ai été embêté de voir notre mêlée reculer face aux anglais.
      Soyons contents du résultat, mais ça aurait pu ne pas passer et ça ne doit pas nous satisfaire avant d’affronter les Wasps qui nous ont dérouillé au match aller 😐

  3. dédé 12 janvier 2016 at 16h- Répondre

    Même si on a fait un match énorme et magnifique, on pouvait mieux faire! Avec un peu plus de réussite dans le dernier geste on a gaché au moins un essai! Mais bon, l’essentiel a été fait…

  4. Aurélien 12 janvier 2016 at 16h- Répondre

    Quand on voit que les Wasps et Bath sont 8e et 9e dans leur championnat et le niveau qu’ils affichent en Coupe d’Europe… Ils misent tous sur l’Europe et jouent leur meilleur rugby face à nous. Pas facile pour nous chaque week-end d’affronter des mecs qui veulent faire le match de leur vie.

  5. figatellijean 12 janvier 2016 at 19h- Répondre

    Au match aller c est leur 3 eme ligne avec smith gaskell et nathan hugues qui nous a detruit le match va encore se jouer la