Bastien Soury a marqué son premier essai avec le Biarritz Olympique
Bastien Soury a marqué son premier essai avec le Biarritz Olympique
Le samedi 16 octobre 2021 à 16:06 par David Demri
11 Commentaires
Publicité
Ce samedi après-midi, le Biarritz Olympique défie le Castres Olympique au Stade Pierre-Fabre dans le cadre de la septième journée du Top 14.
Au cours de cette rencontre, le talonneur arrivé à Biarritz en tant que joker médical il y a deux semaines, Bastien Soury a marqué son premier essai sous les couleurs du BO.
C’est à la 22ème minute de jeu que le joueur formé à Toulon a inscrit l’essai, en force, après un mouvement des avants Biarrots.
Félicitations à Bastien Soury.
Publicité
11 Commentaires
On va finir par le regretter.
Félicitations Bastien, quand on est en confiance , que l’on se lâche et qu’on veut prouver.Un beau lancé en touche et dernière un bel essai plein de détermination.
Des fois voir ailleur fais du bien
Pour moi il était trop juste techniquement et sur les fondamentaux chez nous, il nous a souvent coûté des points, même si je comprends que sa Maman pense différemment. Par contre il était agressif et avec du punch, on ne peut pas lui lever.
Mais je ne suis pas sûr qu’on ait beaucoup gagné au change avec le joker américain qui loupe une touche sur deux…
Si nous avons gagné au change, il faut le demander à nos stratèges, Bastien est JIFF l’américain non et nous sommes dans le rouge de ce côté !
FÉLICITATION SÉBASTIEN !
Bien minot, fier de toi. Si Llobe était resté, tu n’aurais jamais passé pour un pizzaillo.
si ces nazeaux de supporter ne sifflaient pas il aurait pu en marquer aussi avec le RCT
Tu as changé ton pseudo mais nous te reconnaissons quand même, je pense que ton nouveau te convient super bien, regarde toi dans la glace, tu devrais en trouver déjà un et malheureusement, tu n’es pas seul, vous arrivez à vous reproduire. Je plaisante bien sûr.
Ou alors si ton entraineur favori ne le mettait pas au frigo au profit d’un insipide talonneur américain…
Première belle réponse à tes détracteurs *brave Sébastien* !.. Bravo à toi !.. Et surtout excellente et bonne continuation au *Pays Basque* . C’est plutôt en attendant bien parti . YES !..