Bastien Soury : « A Biarritz, j’ai retrouvé un club où tout le monde s’entend »
Bastien Soury : « A Biarritz, j’ai retrouvé un club où tout le monde s’entend »
Le jeudi 3 mars 2022 à 18:15 par David Demri
10 Commentaires
Publicité
Le talonneur Bastien Soury s’est longuement confié dans les colonnes du journal régional Var-matin pour évoquer sa nouvelle aventure avec le Biarritz Olympique.
Il indique dans un premier temps se sentir vraiment bien à Biarritz. Extrait:
« Je continue de m’adapter, et je me sens vraiment bien à Biarritz. Je suis bien installé, le groupe a été très accueillant, m’a aidé pour l’extra-rugby et m’a fait découvrir les coins sympas. Et puis, sur le terrain, j’ai beaucoup appris. Je suis heureux à Biarritz. »
Il connaissait deux joueurs lors de son arrivée à Biarritz : Steffon Armitage et Andry Cramond, deux anciens joueurs du RCT. Extrait:
« Je connaissais « Stef » (Armitage) de Toulon. J’avais d’ailleurs fait mon premier match pro avec lui en 2015. Je connaissais également Andy Cramond, même s’il s’est blessé dès mon premier match avec Biarritz. À Toulon, je connaissais tout le vestiaire, là c’est différent. Je suis arrivé sur la pointe des pieds, j’ai observé un peu plus pour découvrir les gens, le contexte. Ça m’a fait un peu bizarre car c’était la première fois, mais ils ont été vraiment cool avec moi. J’ai rapidement été mis à l’aise et, désormais, je m’entends avec tout le monde, les étrangers, les Français, les jeunes, les vieux. »
Pour conclure, Bastien Soury a expliqué sa décision de prolonger sa carrière à Biarritz. Extrait:
« Je n’avais pas de raison de partir. Le cadre de vie est agréable, le groupe est une famille… J’ai retrouvé un club où tout le monde s’entend. Donc quand j’ai discuté prolongation avec le président, ça s’est fait naturellement. Tous les feux sont au vert. »
Publicité
10 Commentaires
Cette bonne entente à Biarritz t’a boosté Bastien. Tu est devenu titulaire et je pense que ton niveau est très bon. Toutes mes félicitations…
Il n’a pas du aller souvent à la mairie le Bastien !
Tu te sens trés fin dans tes commentaires et devant ton écran, mais ton commentaire n’a rien avoir avec le joueur!
Pourquoi mélanger encore une fois l’histoire de la mairie avec les joueurs. Ca te plait de remuer la merde de votre côté …
Profites en!!
Il suffit qu’un clone du président fossoyeur arrive à Biarritz et ce sera vite la même petaudiere que chez nous!!
Comma quoi le président ovni du BO n’est pas si mal!
Tu déconnes là Aldo !
Ou alors t’es pas au courant de tout ce qui se passe au BO !
Et aller, encore une couche.
J’évoquait l’origine des problèmes concernant JOLMES, Bastien qui revit ailleurs, c’est ça
Toulon, incapable d’incorporer les futurs talents, doués pour les perdre.
On avait surtout un manager qui tenait pas son vestiaire, c’était le bordel. Maintenant ça devrait aller un peu mieux, sauf que notre génie de président a eu l’idée de mettre deux numéros 1 sur le banc l’année prochaine pour nous refoutre le bordel !
Oulà !.. ** A Biarritz j’ai retrouvé un club où tout le monde s’entend ??… ** Moi voyez , et bien cette phrase de la part de Sébastien , m’interpelle de suite énormément . Ne serait ce déjà , que pour y comprendre beaucoup mieux les choses dont je me doutais quelque part également un peu . Il nous là joue même très fine dans ses propos . A mon humble avis , nous devrions vivement y être attendu , je pense . Qu’on se le dise !..
Bon à le lire » j’ai retrouvé un club où tout le monde s’entend « on comprend qu’au RCT le mal est profond.Mr Lemaitre une entreprise qu’elle qu’elle soit ne peut être performante
quesi elle est bien dirigée.