Bastien Pourailly ne se voyait vraiment plus jouer pour Clermont

Bastien Pourailly ne se voyait vraiment plus jouer pour Clermont

Le samedi 25 mars 2023 à 0:24 par David Demri

0 Commentaire

Publicité

L’ailier Bastien Pourailly a rejoint l’Aviron Bayonnais en 2020 en provenance de Clermont.

Interrogé via Sud-Ouest, ce-dernier a expliqué pourquoi il ne voulait vraiment plus jouer pour Clermont en 2020.

La période Covid l’a réellement marqué, alors qu’il était loin de sa famille.

Il voulait vraiment se rapprocher de sa famille. Extrait:

« Je vivais assez mal le fait de vivre à Clermont. J’étais loin de ma famille, et je suis arrivé dans un contexte de Covid qui a fait que je me suis retrouvé assez seul. Une fois que je sortais du stade, je ne pouvais voir personne, et j’étais tout seul à cette époque-là. Donc je l’ai vécu assez difficilement. Au-delà de ça, je suis un amoureux de cette région. J’attache trop d’importance à la famille, aux copains.

J’avais vraiment hâte de retrouver cette atmosphère. Avant Clermont, j’avais déjà hésité à signer à Bayonne, et quand l’Aviron m’a recontacté, je n’ai plus du tout hésité. Franchement, ça me manquait trop. J’avais vraiment besoin de retrouver ça. »

Dans la foulée, Bastien Pourailly explique pourquoi l’Aviron Bayonnais effectue une saison XXL. Extrait:

« On est un groupe très uni, avec beaucoup de joueurs d’ici, une bonne ambiance, un staff qui partage les mêmes valeurs. En début d’année, on a senti que ça avait « matché ». On a commencé à gagner à domicile, avec ce public qui pousse très fort. Puis la bonne série a continué. En début de saison, on est arrivé sur la pointe des pieds, tout le monde nous promettait de faire l’ascenseur. À force de faire des bons matchs à domicile, et quelques bonnes performances à l’extérieur, on a réussi à déjouer les pronostics. Désormais, ce n’est que du bonus. »

Publicité

0 Commentaire