Bastareaud ne pense pas encore à l’équipe de France
Bastareaud ne pense pas encore à l’équipe de France
Le jeudi 10 janvier 2013 à 19:40 par David Demri
Publicité
Plus proche que jamais de l’équipe de France, le trois-quarts centre Toulonnais Mathieu Bastareaud s’est exprimé dans un entretien accordé à La Provence. Il affirme notamment ne pas penser encore à une possible sélection et préfère se pencher sur le match à venir contre Cardiff, ce samedi après-midi à Mayol. Extrait:
« J’essaye de ne pas trop faire attention à ça, après c’est clair que c’est toujours flatteur et c’est toujours une fierté qu’on parle de moi en bien pour une fois. J’essaye de continuer à bosser avec mon club et je pense que ce n’est pas encore le moment d’en parler. On sort d’une défaite assez dure contre le Racing et on joue la qualification contre Cardiff ce week-end donc j’aurai le temps d’y penser plus tard. »
Publicité
Comments are closed.
Mathieu je te souhaite le meilleur pour la suite au RCT et en equipe de france même si tu es toulonnais aux yeux des clermontois et toulousain, tu mérites ta place en EDF.
A quoi bon te critiquer puisque toute la France le fait et même les toulonnais…
La France petit pays quand il s'agit d'accepter l'évolution d'un autre français. Mathieu est un très bon joueur qui sait ce qu'il doit faire.
JC Orioli et P gunther j’espère qu'il continueront a progresser et mérite une place en bleu
Dommage pour la blessure de V Martin qui lui coupe son élan pour les bleus mais rien n'est perdu…
A Palisson faut lui laisser le tps de revenir, tres bon joueur…
Tout le monde critique Max Mermoz, pas moi, il est bon et comme pour Paliss ce ne st pas des bouffeurs de ballon et d'essai comme certain centre…
Bon courage a toi le tank toulonnais (BASTA) et écrase tout devant toi même les critiques des petits franchouillards de base.
😉
ALLEZ BASTA ! ALLEZ TOULON !
Rugby – RCT : "On parle de moi en bleu ? C'est une fierté" (Bastareaud)
Ce vendredi, à 11 heures, le sélectionneur-manager du XV de France, Philippe Saint-André, communiquera une pré-sélection de 33 joueurs en vue du prochain Tournoi des Six Nations. Le trois-quarts centre du RCT, Mathieu Bastareaud, est fortement pressenti pour retrouver les Bleus. Mais à cette heure, sa priorité reste son club.
Sa réaction en vidéo. http://www.laprovence.com/actu/sports-en-direct/r…