Bastareaud : « Le coach veut titiller l’orgueil de chacun »

Bastareaud : « Le coach veut titiller l’orgueil de chacun »

Le mercredi 4 septembre 2013 à 8:23 par David Demri

1 Commentaire

Publicité

RUGBY :  TOULON / NEWCASTLE - CHALLENGE EUROPEEN -17/12/2011 -A l’issue de la défaite à Grenoble (28-26), Bernard Laporte a fait part de son mécontentement à ses troupes. Une réaction qui n’a étonné personne comme le confie Bastareaud dans les colonnes de la Provence : « Avec le match qu’on a fait, ce fut compliqué. On s’attendait à ce que ce soit un peu chaud le lendemain matin. On sait que le coach fait ça pour titiller l’orgueil des uns et des autres afin de susciter une réaction et de provoquer le groupe. »

Pour le centre Toulonnais, tout le monde doit comprendre que la saison sera compliquée : « Dans nos rangs, tout le monde doit prendre conscience que ce sera très compliqué en Top 14 cette saison. Toutes les équipes se sont renforcées et il n’y aura pas de gros ni de petits. »

Publicité

1 Commentaire

  1. RCTISTE 4 septembre 2013 at 10h- Répondre

    LE RCT fait partie des grosses écuries et l’état d’esprit de tous les joueurs se doit d’etre a la hauteur de leur titre,CHAMPION D’EUROPE.Toutes les équipes nous attendent avec l’espoir de nous faire trébucher,a nous de les en empécher a domicile comme a l’extérieur.si l’on est battu alors qu’on a tout donné,on comprendra mieux nos failles afin d’y remédier…ALLEZ TOULON…DONNEZ NOUS LA CHAIR DE POULE… 😎