Baptiste Serin va savoir

Baptiste Serin va savoir

Le lundi 21 septembre 2020 à 9:17 par David Demri

0 Commentaire

Publicité

Le demi-de-mêlée international Français du Rugby Club Toulonnais, Baptiste Serin n’a pas pu terminer le match contre les Scarlets, ce samedi soir au Stade Mayol.

Le joueur Varois a été contraint de céder sa place à la 44ème minute de jeu à son coéquipier Louis Carbonel.

Baptiste Serin a ensuite regardé la fin du match depuis le bord de la pelouse, le bras en écharpe avec de la glace sur l’épaule.

En réalité, le joueur Toulonnais ne s’est pas blessé lors du quart de finale contre les Gallois. Jeudi déjà, il n’avait pas pu s’entraîner correctement avec le groupe Varois en raison d’une douleur à l’épaule.

Et ce week-end, au fil des minutes et des chocs, la douleur s’est de nouveau réveillée, au point où Baptiste Serin a dû jeter l’éponge et demander le changement.

Dans son édition du jour, le journal régional La Provence nous informe que le demi-de-mêlée du RCT va passer des examens médicaux ce lundi. La nature exacte de sa blessure sera alors connue.

On devrait donc rapidement savoir si Baptiste Serin pourra être aligné contre Leicester ce samedi soir à Mayol en demi-finale de la Challenge Cup, ou s’il devra déclarer forfait comme bon nombre de ses coéquipiers, tels que Gervais Cordin, Anthony Belleau, Julien Hériteau ou encore Isaia Toeava, tous blessés.

Affaire à suivre…

Publicité

0 Commentaire