Baptiste Serin : « Si je n’envoie pas le ballon à ma famille dans les tribunes on est à 9 – 6 »

Baptiste Serin : « Si je n’envoie pas le ballon à ma famille dans les tribunes on est à 9 – 6 »

Le samedi 26 novembre 2022 à 23:08 par David Demri

4 Commentaires

Publicité

Le demi-de-mêlée du Rugby Club Toulonnais, Baptiste Serin s’est confié au micro de Canal + suite à la victoire du XV de la Rade contre le Stade-Français Paris, ce samedi soir au Stade Jean-Bouin (12-17).

Ce-dernier a bien évidemment analysé la victoire Varoise et exprimé sa satisfaction.

Il regrette cependant d’avoir manqué plusieurs pénalités au cours de la première période de jeu.

Selon lui, cette victoire à l’extérieur permet au RCT de rattraper sa déconvenue contre Montpellier, à Mayol. Extrait:

« On a surtout été un peu plus juste dans ce qu’on a fait. On a joué autour des rucks. On est là en première mi-temps si je n’envoie pas le ballon à ma famille dans les tribunes on est à 9 – 6. C’est rageant car il faut faire beaucoup plus d’efforts pour revenir alors que si j’avais mis les pénalités, on aurait été présent au score à la mi-temps. Mais on a fait preuve de caractère car on voulait revenir avec beaucoup d’envie lors de la seconde mi-temps et être plus appliqué, et c’est ce que nous avons fait.

On rattrape un peu notre déconvenue du match contre Montpellier à Mayol. Il y a du mieux. On doit encore progresser, on a encore trop de déchets. On est content car on rattrape le match perdu contre Mayol et c’est bien pour tous les supporters qui ont fait le déplacement. C’est bien pour le groupe, ça fait plaisir. »

Publicité

4 Commentaires