Baptiste Serin réagit à son faible temps de jeu avec le XV de France

Baptiste Serin réagit à son faible temps de jeu avec le XV de France

Le jeudi 7 mai 2020 à 19:52 par David Demri

3 Commentaires

Publicité

 

Le demi-de-mêlée du Rugby Club Toulonnais, Baptiste Serin s’est confié via Rugbyrama pour évoquer son confinement, son aventure avec le Rugby Club Toulonnais mais également son temps de jeu en équipe de France.

Dans un premier temps, Baptiste Serin a évoqué le parcours du XV de France lors du Tournoi des Six-Nations. Extrait:

« Je retiens que l’on retrouve un beau visage dans la lignée de la Coupe du monde. On n’est pas passé loin de faire quelque chose de grand en Coupe du monde. Le staff nous apporte tous les détails pour performer. Je trouve que ça faisait longtemps que l’on n’avait pas vu une équipe de France qui avait le plaisir de jouer ensemble et de gagner ensemble. Maintenant, je trouve que l’on a montré un très beau visage pendant ce Tournoi. Ça a été dur du premier au dernier match. Le match contre l’Angleterre a été très étriqué. Il ne faut pas oublier que l’on peut encore jouer le titre contre l’Irlande lorsque le match aura lieu. Le Tournoi sera réussi quoi qu’il se passe. Ce qui est positif, c’est qu’on arrive à reconquérir le cœur des Français et des amateurs de rugby. »

Concernant son faible temps de jeu avec les Bleus, Baptiste Serin réagit. Extrait:

« Quand on est joueur on a envie d’apporter sa pierre à l’édifice. Des choix ont été faits. Je suis là pour apporter mon expérience et ce que j’ai acquis ces-dernières années dans le groupe. La relation a été très saine avec Antoine Dupont ou encore avec Max Lucu quand il est venu. Notre relation se passe très bien et on a tous envie que l’équipe de France gagne. Bien évidemment on a envie de jouer un maximum mais après, ce sont les choix du manager. Je suis là pour me plier à ses envies et ses attentes. Je bosse pour être performant en club et gagner un maximum de temps de jeu en équipe de France. »

 

 

 

Publicité

3 Commentaires

  1. Pitivier 8 mai 2020 at 08h- Répondre

    Pro rien à dire.
    Pour ma part je trouve que c du foutage de g….
    Bref du Galthier quoi…

    • King 8 mai 2020 at 23h- Répondre

      Incolore, insipide, transparent, sans odeur, sans saveur.
      Le joueur pro,.. lisse par excellence..
      1 tatouage maori sur le mollet peut-être très certainement ??
      et la panoplie est complète !!!

  2. J’espère qu’en restant en équipe de France, ta forme physique ne va pas baisser?