Baptiste Serin : « On a trop subi »

Baptiste Serin : « On a trop subi »

Le lundi 29 avril 2019 à 10:04 par David Demri

2 Commentaires

Publicité

Le demi-de-mêlée ou ouvreur de Bordeaux-Bègles, Baptiste Serin s’est confié au micro de Canal + à l’issue de la lourde défaite des siens contre Toulon, ce dimanche midi au Stade Mayol.

Ce-dernier est notamment revenu sur le premier essai des Girondins marqué dès la première minute de jeu. Extrait:

« C’était un ballon très bon à jouer un ballon de contre-attaque. On a réussi à percer et après on essaie de passer dans le dos. Brock voit très bien qu’il y a un espace sur le large et adresse une magnifique passe au pied. Alexandre Roumat et Seta Tamanivalu combinent bien. On rentre très bien dans le match. »

Il estime que l’UBB a beaucoup trop subi pour s’imposer à Mayol. Extrait:

« On voulait essayer d’en imposer d’entrée pour imposer notre jeu et faire un coup ici mais malheureusement, on a trop subi en première mi-temps. »

Pour conclure, Baptiste Serin rappelle que le RCT n’a plus rien à jouer dans ce championnat et peut donc pratiquer un jeu sans pression. Extrait:

« C’est une équipe qui n’a plus rien à jouer et qui joue avec ses qualités maintenant. Ils essaient de mettre beaucoup de vitesse, d’offloads, de développer un beau rugby. Malheureusement pour nous, ils l’ont très bien fait aujourd’hui, mais on les a bien aidés parce que l’on a subi sur tous les contacts. On prend un carton jaune en seconde mi-temps juste avant de prendre un essai. On est constamment sous pression. On n’arrive pas à sortir proprement de notre camp. Eux jouent, ont tous les offloads qui passent et on est trop en difficulté. »

Publicité

2 Commentaires

  1. Fery Michel 29 avril 2019 at 12h- Répondre

    OULA !!.. Même que , Interdit de subir de la sorte la saison prochaine Baptiste !.. lol !..

  2. Pierrot83 29 avril 2019 at 13h- Répondre

    T’inquiete, ça ira mieux pour toi l’an prochain