Baptiste Serin ne jouera pas contre Bordeaux-Bègles
Baptiste Serin ne jouera pas contre Bordeaux-Bègles
Le vendredi 27 décembre 2024 à 10:57 par David Demri
15 Commentaires
Publicité
Le demi-de-mêlée du Rugby Club Toulonnais, Baptiste Serin n’apparaît pas dans le groupe qui fera le déplacement à Bordeaux, samedi soir, à l’occasion de la 13ème journée du Top 14.
L’ancien joueur de l’UBB ne défiera donc pas ses anciens coéquipiers de Bordeaux.
Et pour cause, Baptiste Serin observe actuellement une semaine de repos, lui qui a beaucoup enchainé ces dernières semaines.
Interrogé via Sud-Ouest, le manager du Rugby Club Toulonnais, Pierre Mignoni s’est dit très satisfait des progrès effectués par Baptiste Serin depuis son arrivée à Toulon, en provenance de l’Union Bordeaux-Bègles.
A lire ci-dessous :
« Vous le connaissez bien à Bordeaux, où vous l’avez connu avec tout son talent. Mais je le trouve beaucoup plus régulier dans ses matchs, dans sa façon de s’entraîner, observe Pierre Mignoni. En tout cas par rapport aux dernières saisons chez nous. Il a fait beaucoup d’efforts, il a changé ses méthodes de travail. Ça lui a fait du bien physiquement. »
En son absence, c’est l’Ecossais Ben White qui pourrait débuter le match. Jules Danglot sera également sur la feuille de match.
Affaire à suivre…
Publicité
15 Commentaires
C’est vrai qu’il a besoin de souffler. Il est toujours bon même un peu fatigué, mais il faut qu’il pose un peu car on aura besoin de lui en grande forme pour la suite !!!
C’est vrai 65 mn de match par semaine il faut qui se repose.Il pourra regarder tranquillement comment joue derrière la patrouille de France avec Lucu à la baguette……….;
Oh max moulin t’est borde lais et lucu à côté de sereine c’est une pipe point barre.
C’est très bien, il faut le laisser se reposer car il va y avoir des matchs très importants dès le début de l’année prochaine, il faut avoir des mecs frais et surtout pas blessés , car les matchs à venir seront déterminants pour la suite de la saison
Avec du repos, il sera plus ……… SERIN !!!! 🙂 🙂
Son jeu aux pieds va certainement nous manquer
Est-ce le bon timing pour qu’il se repose pas sûr
Si c’est le bon moment sinon ce ne sera jamais le bon moment pour un joueur comme lui …
Le problème est qu’on a personne derrière lui pour le remplacer. White est plus blanc que blanc, il est transparent. Danglot ne franchit pas le cap. Mais j’espère que ces deux derniers cités me donneront tord dès ce match face à l’UBB
« tort »
C’est surtout pour un petit ou petite Toulonnais(e) qui arrive !
Qu’il profite bien de son petit moment de repos !
Je n’ai rien contre White mais j’aimerais bien voir Danglot débuter. Il a du potentiel ce jeune, il est plaisant à voir jouer : il ne tape pas à tout bout de champ lui.
Je suis d’accord, je pense que ce joueur a du potentiel, mais il aurait besoin d’enchaîner pour devenir performant.
Les prérogatives de fins de matchs ne sont pas celles du début, et les consignes de sorties de camp ne sont pas décidées par les joueurs seuls, vois-tu HLM du Var !
Je suis mitigé avec lui
On a le sentiment qu il est trop tendre derrière ses gros sur les mêlées, rucks voir mauls
On dirait que dès que ça chamaille , remue, ect…derrière ses gros il est vite sous pression et perd ses moyens, sort trop lentement, se fait contrer ou chasser
Bref, il lui manque de la sérénité
Je suis OK après qu on le fait jouer trop tardivement des bouts de fin de matchs
On va être clair, derrière Serin il y a dégun. Pourquoi ne prendrait-on pas un très bon N°9 de Pro D2 à la place de White (Spirit) plus notre meilleur espoir ?