Baptiste Serin : « Le groupe mériterait d’aller au bout »

Baptiste Serin : « Le groupe mériterait d’aller au bout »

Le samedi 19 septembre 2020 à 9:58 par David Demri

1 Commentaire

Publicité

Le Rugby Club Toulonnais s’apprête à affronter les Scarlets, ce samedi soir au Stade Mayol, à l’occasion d’un quart de finale de Challenge Cup.

La formation Varoise qui a terminé premier de la phase des poules tentera de se hisser en demi-finale de la compétition Européenne.

Interrogé à ce sujet via le journal L’équipe, le demi-de-mêlée du XV de la Rade, Baptiste Serin a indiqué que la Challenge Cup était l’un des objectifs de cette nouvelle saison.

Il estime que le groupe Toulonnais mériterait d’aller jusqu’au bout après avoir réalisé une très bonne phase de poules. Extrait:

« C’était un objectif. On avait fait une phase de poules parfaite, en terminant à la première place européenne. L’équipe est encore en rodage pour l’instant, mais on va tout faire pour passer un tour de plus. C’est toujours un plaisir de jouer des phases finales, à titre personnel je n’en ai pas joué des masses non plus. Cela décuple notre envie. Le groupe mériterait d’aller au bout par rapport à tout ce qu’il a fait la saison dernière. »

Publicité

1 Commentaire

  1. dagobert71 19 septembre 2020 at 10h- Répondre

    Je t’adore Baptiste mais j’ai horreur quand on dit « on mériterait d’aller au bout ». Ceux qui méritent c’est ceux qui passent les tours pour arriver en finale . Point barre . Le reste c’est de la littérature .