Baptiste Serin: « La dernière fois que Toulon est venu, on a ramassé »

Baptiste Serin: « La dernière fois que Toulon est venu, on a ramassé »

Le jeudi 5 octobre 2017 à 10:18 par David Demri

6 Commentaires

Publicité

Le demi-de-mêlée Bordeaux-Bègles, Baptiste Serin s’est confié via France Bleu Gironde sur le match à venir contre le Rugby Club Toulonnais, programmé ce samedi après-midi au Matmut Atlantique.

Ce-dernier explique vouloir savourer la victoire bonifiée contre Oyonnax, mais il n’oublie pas la réception du RCT. Il se rappelle que, la saison dernière, l’UBB s’était inclinée à domicile contre Toulon (13-26). Extrait:

« Il ne faut pas oublier qu’on a un gros match contre Toulon ce week-end. Il faut savourer parce que ce n’est pas évident de gagner ici à Oyonnax. Moi, ça fait quatre ans que je viens ici et ça fait quatre fois que je prends quarante points. Maintenant, on va vite se remettre au boulot et faire une grosse semaine pour préparer Toulon. J’ai regardé la première mi-temps. C’était impressionnant, ça tapait très très fort. Après, on a vu quand même que dès que La Rochelle mettait la main sur le ballon, il y avait quelques opportunités. Je me rappelle du dernier match où ils sont venus, on a ramassé. Clairement. A nous de nous préparer en conséquence. »

Publicité

6 Commentaires

  1. dagobert71 5 octobre 2017 at 10h- Répondre

    T’inquiète Baptiste , je crois que le RCT , à la veille d’un match de CE et les blessures , va envoyer une équipe remanié et moins expérimenté . Ce qui ne veut pas dire que tu vas gagner car il y a une bonne dynamique au RCT et on vendra chèrement notre peau

  2. mazoil 5 octobre 2017 at 10h- Répondre

    baptiste que dieu t entende afin que vous prenez « copieux »

  3. Doc83 5 octobre 2017 at 10h- Répondre

    une victoire en terre bordelaise est toujours bienvenue. Mais pas de triomphalisme car l’UBB marche bien en ce moment. Ce n’est absolument pas le même contexte que l’année dernière où nous avions le couteau sous la gorge pour être dans les 6 et en mode commando.
    J’échange bien volontiers une défaite (avec le bonus défensif, faut pas déconner quand même !!) contre une victoire à Mayol pour notre 1er match de coupe d’Europe.

    • Cyril 5 octobre 2017 at 12h- Répondre

      Hold Up parfait avec équipe remaniée à l’UBB, comme au Racing l’an dernier!! Ca serait parfait!

  4. Mig 5 octobre 2017 at 11h- Répondre

    Montpellier a ramassé mais à 14 !!! Oyonnax pas au mieux ?! alors on verra bien Go goToulon !!!

  5. jj83 5 octobre 2017 at 13h- Répondre

    Oyonnax aussi a joué à 14 il me semble