Baptiste Serin : « Je pense le vivre un peu mieux que mes équipiers à Toulon »

Baptiste Serin : « Je pense le vivre un peu mieux que mes équipiers à Toulon »

Le mercredi 21 octobre 2020 à 10:56 par David Demri

0 Commentaire

Publicité

Le Rugby Club Toulonnais a perdu sa finale de Challenge Cup contre Bristol, vendredi soir à Aix-en-Provence sur le score de 32 à 19.

Interrogé à ce sujet via le Midi Olympique, le demi-de-mêlée international Français Baptiste Serin a indiqué profiter de son retour dans le groupe France pour évacuer sa frustration et sa déception.

Selon lui, il arrivera plus facilement à évacuer la déception de cette défaite grâce à cette convocation en équipe de France, contrairement à ses coéquipiers du RCT qui sont restés à Toulon. Extrait:

« C’est compliqué, tu y penses toujours mais c’est vrai que retrouver le XV de France permet de repartir sur quelque-chose de nouveau, on sort de la routine. Franchement, je pense le vivre un peu mieux que mes équipiers à Toulon. En plus, eux doivent préparer un gros match contre Castres. Je parle d’autres choses, je vois d’autres équipiers et c’est vrai que je parle peu de cette finale, sauf notre petit Romain N’Tamack qui m’a chambré en me disant « félicitations ! ». Je me consacre à du nouveau avec des objectifs différents. Ce match restera quand même gravé, on ne l’oubliera pas et j’espère retrouver une finale européenne rapidement pour faire mieux, tout simplement. »

Publicité

0 Commentaire