Baptiste Serin est très déçu et frustré pour ses anciens coéquipiers de Bordeaux-Bègles
Baptiste Serin est très déçu et frustré pour ses anciens coéquipiers de Bordeaux-Bègles
Le jeudi 7 mai 2020 à 20:25 par David Demri
1 Commentaire
Publicité
Le demi-de-mêlée du Rugby Club Toulonnais, Baptiste Serin s’est longuement confié via Rugbyrama pour évoquer la fin de la saison 2019 / 2020.
Ce-dernier a précisé être très déçu pour ses anciens coéquipiers de l’Union Bordeaux-Bègles qui allaient enfin pouvoir participer à leurs premières phases finales.
Il a également une pensée pour le président du club Girondin : Laurent Marti. Extrait:
« J’ai parlé avec certains de mes anciens coéquipiers de l’UBB. Je suis déçu pour eux et pour le président Laurent Marti et même pour tout le club car ils font de gros efforts depuis longtemps. Cela aurait été mérité qu’ils fassent partie des 6 mais aussi des 2 premiers minimum. Ils ont fait une saison remarquable avec l’apport de Christophe Urios. C’était un manager comme lui qui manquait au club car il arrive à tenir les choses. Je suis déçu et frustré pour mes anciens coéquipiers. Mais je n’ai pas de doute sur leurs facultés à être dans les six premiers la saison prochaine. »
Publicité
1 Commentaire
Eh oui Baptiste, la vie est ainsi. Le Président Marti est certainement un bon Président pour son club, mais il doit se rendre compte de l’évidence : c’est qu’il n’est pas seul dans le monde du rugby.
Il manque d’objectivité : si son club est à cette place là, il y a des raisons de circonstance et si actuellement il y a un virus qui se balade en France, tout le monde est à la même enseigne, même lui et son club.