Baptiste Serin espère rapidement retrouver l’équipe de France
Baptiste Serin espère rapidement retrouver l’équipe de France
Le lundi 30 décembre 2019 à 0:40 par David Demri
13 Commentaires
Publicité
Interrogé via le journal sportif L’équipe à l’issue du match nul arraché sur la pelouse du Stade-Toulousain ce dimanche soir, le demi-de-mêlée du Rugby Club Toulonnais, Baptiste Serin s’est confié au sujet de l’équipe de France.
Ce-dernier a notamment expliqué espérer rapidement renouer avec le XV de France.
Selon lui, Louis Carbonel et Anthony Belleau pensent également à une sélection avec les Bleus pour le Tournoi des Six-Nations. Extrait:
« C’est un nouveau staff et les coaches ont forcément ciblé des joueurs. Maintenant, l’équipe de France, on a forcément l’ambition d’y être, c’est toujours un honneur de représenter son pays. Je ne vais pas parler à leur place, mais je suis persuadé que Louis Carbonel et Anthony Belleau ont cette même ambition d’y aller, et il faut qu’ils l’aient. Maintenant, on acceptera le choix des entraîneurs, en espérant d’être sur la liste. »
Publicité
13 Commentaires
actuellement,il est le meilleur 9 français,couiloud blessé,dupont,juste de retour,machenaud loin derrière,parra,peut etre en numero2 mais bezy n est pas tres loin
en 10:carbonel et jalibert avec belleau ,n tamack en n 4 pour moi,pluce 12 que 10
Et qui plus est comme il l’à mérite tellement cette place !.. Je le trouve bien meilleur qu’à l’U.B.B !.. Il lui fallait vraiment changer d’air à ce garçon . Il n’en fini plus de nous le démontrer , d’ailleurs !.. Et qui pourrait donc le nier .
Oui continue à être régulier avec l’équipe De Toulon déjà nous on est pas pressé de voir le Rct amoindri par tout ces départ en EDF qui fausse le championnat….
Par contre va falloir lui trouver un remplaçant pour le tournoi. Car derrière lui il y a degun en ce moment. Surtout pas Webb en tout cas.
Il faut laisser le temps à R webb de retrouver le rhytme, de la confiance…là il revient d’une longue absence et il sent que Serin s’affirme comme n1… C’est pas facile à digérer.
Les mecs ne sont pas des machines, surtout ceux qui fonctionnent au moral… Comme Webb apparemment !
Tout à fait d’accord, Serin est vraiment en évolution constante depuis son arrivée…Effectivement, la situation doit être difficile pour Webb qui revient et doit douter alors qu’il est aussi un grand joueur. Laissons lui le temps de reprendre confiance et surtout acceptons la différence entre les deux !!!
webb est en mode avion !
Il a un peu perdu le fil
S’il continue les prestations XXL en club, il retrouvera vite une place de titulaire…Un vrai patron.
Au delà de toutes ses qualités rugbystique. B.SERIN à toujours la banane, Même étant mené 10 à 00, il gardait son sourire et rassure quelque part ses partenaires par son comportement, montant même à califourchon sur le dos de N’TAMACK !!!!.On sent le joueur en pleine confiance, tout en laissant perspicace l’adversaire.
Serin profite aussi des belles prestations de son pack.Jalibert est devant Carbo.Ces 2 là et Belleau doivent avoir leur chance.Espérons pas trop souffrir lors du tournoi avec l’absence probable de nos jeunes internationaux…
Je rejoins Francisrct, pendant le tournoi on va perdre Serin, c’est sûr. Du coup on sera très mal au poste de 1/2 de mêlée car Webb est complètement perdu et derrière Cottin et Méric n’ont pas le niveau pour jouer le Top 6.