Baptiste Serin dépité de ne jamais avoir pu jouer contre Jonny Wilkinson
Baptiste Serin dépité de ne jamais avoir pu jouer contre Jonny Wilkinson
Le samedi 30 novembre 2019 à 9:30 par David Demri
4 Commentaires
Publicité
Le nouveau demi-de-mêlée du Rugby Club Toulonnais, Baptiste Serin s’est longuement confié dans les colonnes du Midi Olympique au sujet de son arrivée sur les bords de la Rade.
L’ancien joueur de l’Union Bordeaux-Bègles a indiqué être dépité de n’avoir jamais pu jouer contre l’une de ses idoles : un certain Jonny Wilkinson
Baptiste Serin précise qu’à chaque fois que le RCT rencontrait l’UBB, soit il ne pouvait pas jouer lorsque Jonny Wilkinson était aligné, soit l’ouvreur Anglais n’étais pas dans le groupe Toulonnais. Extrait:
« Depuis tout petit, je regarde les matchs du RCT. Puis j’étais un fan immense de Jonny Wilkinson. À l’époque, j’étais proche de jouer en première avec l’UBB, et je me disais : « pu**** si j’arrive à jouer contre Toulon et qu’il y a Wilkinson… Finalement, je ne l’ai jamais rencontré, j’étais fou ! J’ai beaucoup joué l’année où Bordeaux gagne 41 à 0 contre le RCT (2012/2013), mais je venais de partir avec les moins de 20 ans. Une autre fois il était hors groupe. C’est une succession de rendez-vous manqués. Mais c’est un club que j’ai toujours suivi. Et quand ils faisaient des épopées, notamment européennes, c’était incroyable. De vous à moi, en finale j’étais toujours pour Toulon (sourire). »
Publicité
4 Commentaires
Quelqu’un connaît-il sur quel numéro de rugby+ sera retransmis le match?
Merci.
Hs mais c est un grand changement pour notre club. Mourad va passer la main. La majorité de la sasp reviens à M. Lemaitre
SUR CANAL 257
BON MATCH…
Hahaha Baptiste qui était pour nous pour les deux finales contre Clermont, je trouve ça amusant et sympa!